Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1143
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Ayé !

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 550 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ayé !
Bonjour à tous et toutes :clin:

Me voici avec la fameuse fireface 400, et aussi avec quelques questions de debutante...
J'ai consulté faqs et forum... il reste des zones d'ombre, pouvez vous m'eclairer... Je bosse sur cubase, si quelqu'un a la meme configuration et du temps a m'accorder...
De plus la notice en francais ne m'a pas etait fournie, dois je en faire la demande express au magasin ?
D'avance merci

:D:
2
Si tu l'as acheter en France, demande au magasin ou à Arbiter France facture à l'appui. Je bosse aussi sur Cubase.
3
Salut Mcmix :D:

yep, je te remercie, ayé, c'est fait, il me suffit de passer au magasin...

Pour l'instal, je m'en suis tenue a ce que j'ai trouvé sur les forums et les faqs, ca marche... reste a peaufiner la config…

Pour l’alim, je suis en firewire, donc la fireface s’allume des que je lance mon ordi, ( le power sur « bus ») est ce la façon de faire la plus sécur ? Et surtout, si je ne m’en sers pas, elle chauffe pour rien…

J’attends d’avoir la notice en français avant de te poser d’autre questions idiotes, mais merci de ta réponse en tout cas. :D: :D: :D:
:D:
4
Perso je m'en sers avec l'alim externe, histoire de ne pas pomper sur l'alim du pc et d'être sûr d'avoir du 48V bien stable. C'est peut-être psychologique mais bon...
5
Merci de ta reponse et bonne journée :D: