Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Y'a til une difference entre une version americaine et europeenne?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 447 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Y'a til une difference entre une version americaine et europeenne?
Tout est dans la question...pour une utilisation en france
comment ca se passe au niveau du bloc alim de la bete?

ne l'ayant pas est ce un gros soucis?
2
L'ayant, ça ne pose aucun soucis, il accepte de 100V à 240V sans soucis, tu devras juste acheter un câble 230V français classique, trouvable n'importe où (fnac, confo...) à 2€
3
Merci de ta réponse, je posais cette question car des boutiques ebay en provenance des etats unis proposent des prix genre 698 euros


parcontre je suis revenu sur ma decision ,je vais economiser et acheter online sur un mag francais..c'est plus cher850 euros, mais pour la garantie je prefere
4
Tu trouves la ff400 à 700 euros neuve sans les fdp sur boxymusic ou quelquechose dans le genre...
5
Oui j'ai vu ce genre de boutique...fdp inclus
mais je me mefie un peu
6
Attention !!
En cas de commande de la FF400 aux U.S., un element auquel on ne pense pas, c'est les frais de dédouanement, je viens d'en faire l'experience (Belgique).
Resultat : j'ai payé 600€ la FF400 (yes!), et à l'arrivée, les douanes me demandent 168,00€ de frais !!
En bref, c'est pas forcement à faire, d'autant que je n'aurai pas de facilités en cas de problème...
7
Bonjour Muffin,

L'essentiel de ce que vous avez payé ne vient pas des frais de douane mais de la TVA.
A votre FF400 à 600€ + port se sont ajoutés:
- 21 % de TVA belge sur la facture totale (FF400 + frais de port),
- et un peu plus de 3% de taxe douaniere (entre 3.20 et 3.40%).