Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Latence lecteur Windows Media ?!

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 695 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Latence lecteur Windows Media ?!
Bonjour , heureux propriétaire d'une RME depuis ce matin , lorsque je lances mon lecteur Windows pour écouter une wave ou un mp3 , j'ai un temps de latence d'environ deux secondes... Est ce que c'est normal ?

Merci d'avance...
2
3
4
5
Sa doit etre un probleme de config a mon avis... :|
6
7
Il y a certainement un panneau de config dédié à la fireface (genre une petite icône qui viens squatter à côté de l'heure), règle la latence. Check le manuel au besoin, mais ça ne doit pas être bien compliqué...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
:clin: merci a.k.a , j'ai du mal posé ma question , bien sur qu'il y a un onglet " settings " pour la fireface , et je peux évidemment régler les buffers , mais sa ne joue pas sur l'ouverture du lecteur windows média , seulement sur Cubase , c'est ça que j'ai du mal a comprendre j'ai eu d'autres cartes sons et jamais eu ce probleme avant...

Pourquoi je n'ai pas de problemes de latence dans Cubase et que j'en ai ou ouvrant le lecteur windows ? :?!:

Quand au manuel , j'ai pourtant acheté la fireface chez Home Studio mais il est en anglais / allemand , j'attends donc de recevoir celui en français pour m'y plonger...
9
Et avec un autre lecteur, ça donne quoi ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
A prioris peu de latence avec VLC media player mais sa me bouffe quand meme la 1ere seconde du morceau , jai réinstallé le lecteur windows media et sa ne change rien non plus , sa confirme ce ke je pensais , ya un probleme de connexion entre la rme et les player audio , est ce que sa viendrait de mon firewire qui serait trop lent , c'est pourtant un chipset Texas Instrument , et j'ai fait le correctif windows pour SP2.... Vraiment je vois pas... :frown: