Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1095
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet FireFace 400 + New Imac Alu 24" (Léopard) = DECEPTION!

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 3 696 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion FireFace 400 + New Imac Alu 24" (Léopard) = DECEPTION!
Je viens d'acheter la Fireface 400 et impossible de la faire marcher normalement. Je l'ai flashé avec la derniere update, installé les derniers drivers mais rien à faire...J'ai des craquements sous Cubase Studio 4 avec le son qui se distord, lorsque que je lance un son sous itunes la carte se deconnecte puis se reconnecte donc pas de son pendant ce temps, je suis déprimé que faire les amis????????
2
Je viens de recevoir ma carte aujourdhui

j'ai rencontré des pbs sur macbookpro...le firewire m'a l'air bien sensible, j'ai peur de la griller ou qu'elle ne s'allume plus a cause de ce port
3
J'ai un iMac 24 et la fireface 400 comme toi. Tout marche suberbement bien si ça peut te rassurer.
Pour que ta Fireface marche correctement, il faut passer par un DD externe qui fait office de hub en firewire. C'est un problème qui vient d'Apple et qui est pour l'instant réglé de cette manière.
4
Ok, merci
5
D'apres quelques temoignages ces problemes n'aparaitrai pas sous tiger.
si tu as l'occasion d'essayer dis nous ce qu'il en est.
6
Par hasard quel DD Externe sont compatibles???? Tous ou certains??? Les Iomega marchent???
7
Le probleme existe aussi sur tiger.
Pour ma part, jai opté pour un WD de 500 Go
8
J'ai une question qui est indirectement liéz à votre post.

Travaillant sur un pc fixe avec une carte mère asus ayant un port firewire qui par chance ne souffre pas d'incompatibilité avec ma ff400, je voudrais faire l'acquisition d'un pc portable étant donné que j'ai besoin de me déplacer, mais le soucis est que l'on trouve très peu de modèle ayant une prise firewire !

Ma question est : puis-je brancher ma fireface en firewire sur un dd externe qui lui-même serait connecté en USB à mon portable et pouvoir travailler correctement ?
9
Mmmm... je ne sais pas si tu trouveras des DD externe qui font USB et Firewire et après je ne sais pas si ça sera stable....
10
A l'heure actuelle quasiment tous les portables (meme les pas chers) sont pourvus d'une connection firewire 4 broche.