Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1103
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Problème de MIDI out

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de MIDI out
Salut a tous je suis sous mac leopard et je travaille avec une fireface 400, qui tourne avec live LE et un microkorg.

Mon problème c'est que le midi out de la carte son ne fonctionne pas, donc impossible d'entendre la part midi que j'ai joué avec le korg.

Si un de vous avait une aide a m'apporter ça serait sympa a bientôt.
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
2

Citation : donc impossible d'entendre la part midi que j'ai joué avec le korg.


On ne peut pas entendre du midi... Je comprends mal ton problème, quels sont tes branchements et quelle est ta démarche ?
3
Salut je suis d'accord avec toi ce que je veux dire c'est que le générateur de sons du microkorg devrais me retranscrire cette part non et donc ma démarche est que je n arrive pas a avoir de midi out sur la fireface 400 la led ne s'allume pas et dans live le midi output des préférence est griser
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
4
Ah ok! Je comprends mieux, ça m'étonnais aussi les mecs qui utilisent des synthé ne sont pas nuls en midi généralement.
As-tu penser à un problème de routing dans ton séquenceurs ? en gros le séquenceur envoie-t-il bien les signaux midi dans la sortie MIDI OUT ?
Vérifie aussi que ça envoie bien sur le MIDI out de ton choix (1 ou 2)
5
Oui sa c'est bon sa fais trois jours que je me prend la tête dessus justement le signal midi ne bouge pas ni sur l'interface ni sur le séquenceur clic sur le lien

http://img510.imageshack.us/my.php?image=image1mb3.png


Le microkorg est sur fireface 931 (port 1)
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
6
Là je vois pas... enfin si le midi in marche il y'a des chances que le out aussi et ça vienne de Live... enfin je sais pas, je n'utilise pas live...
Bon courage.
7
Ok merci quand même de ton aide a bientôt
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
8
Salut !

as-tu résolu ton souci ?

J'envisage d'acquérir du RME, fireface 400 sans doute, pour remplacer ma firebox.

J'utilise pas mal de VST avec mon UF6 et un peu d'audio avec un micro, sur cubase, nuendo 3 en attendant sonar.

Donc les expèriences du midi sous cette carte m'intéresse

merci d'avance
9
Chez moi le midi marche impec...
10
Salut oui c'est cool c'est le Live Le qui était limité :D: donc j ai acheter la mis a jour vers Live 7

donc mcmix tu avais raison bravo et merci encore a bientôt

Mais si non la RME c'est géniale pour tous

avis perso a bientôt
Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!