Sa s en va et sa reviens.(le son)
- 39 réponses
- 16 participants
- 2 164 vues
- 14 followers
oze974
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2008 à 17:20:57Sa s en va et sa reviens.(le son)
Bonjours a tous!!
voila le problème !!!
j ai un i mac logic et la ff400, mais après quelques minutes d utilisation je n ai plus de son , host s allume ....et d un coup sa reviens...et sa s arrete ,et sa reviens.....des fois pendant 5 minutes sava et sa reprend
c est chiant , est ce que quelqu un peu m aider svp?
voila le problème !!!
j ai un i mac logic et la ff400, mais après quelques minutes d utilisation je n ai plus de son , host s allume ....et d un coup sa reviens...et sa s arrete ,et sa reviens.....des fois pendant 5 minutes sava et sa reprend
c est chiant , est ce que quelqu un peu m aider svp?
Www.myspace.com/oze974
oze974
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 15/04/2008 à 08:42:12
J ai envoyer un mail a Daniel Fuchs du support RME depuis vendredi, et pour l instant c est silence radio..
Www.myspace.com/oze974
Anonyme
326
12 Posté le 23/06/2008 à 23:55:34
Et là t'en es ou?
Moi j'ai le meme souci mais que depuis aujourd'hui.
Ca fait 6 mois que j'utilise ma carte son avec mon mac et aucun probleme jusqu'à aujourd'hui.
Moi j'ai le meme souci mais que depuis aujourd'hui.
Ca fait 6 mois que j'utilise ma carte son avec mon mac et aucun probleme jusqu'à aujourd'hui.
oze974
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 24/06/2008 à 01:12:21
Le pb rme et apple n est que sur les i mac et mac book pro ...donc sa n a peut etre rien a voir
moi c est l année de la galère...après avoir ramener la rme (car il n y a pas de solution) et commander une apogee ensemble depuis plus de 2 mois je n est toujours rien reçus..comme j ai un avoir de 859 e chez mon vendeur je ne peux pas commader ailleur...
moi c est l année de la galère...après avoir ramener la rme (car il n y a pas de solution) et commander une apogee ensemble depuis plus de 2 mois je n est toujours rien reçus..comme j ai un avoir de 859 e chez mon vendeur je ne peux pas commader ailleur...
Www.myspace.com/oze974
Anonyme
326
14 Posté le 24/06/2008 à 11:17:57
Moi j'ai un mac pro et souci....enfin hier.
J'ai éteind la rme toute la nuit et aujourd'hui elle va bien.
Ton problème est typique des revendeurs en magasin.
Tu leur fait confiance et une fois qu'ils ont ton oseille ils s'en battent les c....ou alors c'est leurs prix qui sont abusés. Moi perso je fais tout sur internet, fini le revendeurs qui essaient de m'escroquer.
J'ai éteind la rme toute la nuit et aujourd'hui elle va bien.
Ton problème est typique des revendeurs en magasin.
Tu leur fait confiance et une fois qu'ils ont ton oseille ils s'en battent les c....ou alors c'est leurs prix qui sont abusés. Moi perso je fais tout sur internet, fini le revendeurs qui essaient de m'escroquer.
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 24/06/2008 à 11:37:14
Citation : Moi perso je fais tout sur internet, fini le revendeurs qui essaient de m'escroquer
GGGrrr tous ces mechants revendeurs qui n'en veulent qu'à ton pognon..!!! ca va bien la parano à 2 balles ?Et tes courses, tu les fais toujours à carrefour ou tu commandes par internet directement à Danone tes yaourts ?
Anonyme
326
16 Posté le 25/06/2008 à 00:31:29
Hé connard!
Je sais de quoi je parle ok?
J'ai mille et un exemples de tentatives d'escroquerie, notemment un pote à moi à qui un escro a essayé de vendre un basse sub au prix d'une musicman haut de gamme(plus de 2200 euros au lieu de 1000). Heureusement que je suis passé voir l basse avec mon pote et démasqué ce vendeur frauduleux.(musique 300 à st laurent du var)
Et ce magasin à la farlède dans le var qui tente de vendre des fender closet classic pour 5500 euros alors que ca vaut pas 3000.
Et ce connard à bayonne qui m'a pris 30 euros rien que pour envoyer un casque en garantie....pour me dire apres qu'il me couterait le prix du neuf pour le réparer.
Ah j'oubliais mon "pote" qui a un shop dont je taierai le nom.
Il m'a repris un cyber twin qui avait 2 ans et l'a revendu au prix du neuf à un pauvre pigeon et au passage m'a vendu un mesa boogie plus cher qu'il ne valait vraiment.
C'est tous une grosse bande d'escroc et je suis bien placé pour le savoir vu que j'en ai fait partie.
Je sais ce que c'est de devoir faire tourner un business et devoir faire de l'oseille à tous prix.
J'ai mille histoires dans ce genre alors ferme la s'il te plait et reste à ta place dans ta ferme du vercors...
Je sais de quoi je parle ok?
J'ai mille et un exemples de tentatives d'escroquerie, notemment un pote à moi à qui un escro a essayé de vendre un basse sub au prix d'une musicman haut de gamme(plus de 2200 euros au lieu de 1000). Heureusement que je suis passé voir l basse avec mon pote et démasqué ce vendeur frauduleux.(musique 300 à st laurent du var)
Et ce magasin à la farlède dans le var qui tente de vendre des fender closet classic pour 5500 euros alors que ca vaut pas 3000.
Et ce connard à bayonne qui m'a pris 30 euros rien que pour envoyer un casque en garantie....pour me dire apres qu'il me couterait le prix du neuf pour le réparer.
Ah j'oubliais mon "pote" qui a un shop dont je taierai le nom.
Il m'a repris un cyber twin qui avait 2 ans et l'a revendu au prix du neuf à un pauvre pigeon et au passage m'a vendu un mesa boogie plus cher qu'il ne valait vraiment.
C'est tous une grosse bande d'escroc et je suis bien placé pour le savoir vu que j'en ai fait partie.
Je sais ce que c'est de devoir faire tourner un business et devoir faire de l'oseille à tous prix.
J'ai mille histoires dans ce genre alors ferme la s'il te plait et reste à ta place dans ta ferme du vercors...
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 25/06/2008 à 01:25:34
Du calme svp
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 25/06/2008 à 09:26:32
Citation : C'est tous une grosse bande d'escroc et je suis bien placé pour le savoir vu que j'en ai fait partie.
JejeG77
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 03/07/2008 à 21:34:37
Bonjour à tous
Je viens de m'offrir les services d'une fireface 400 sur un iMac Alu...
J'ai une la (mauvaise!) surprise de voir que ça ne fonctionne pas en la branchant directement sur l'ordi en FW. Ma seconde surprise fût de lire ce topic et de voir qu'en interposant un disque dur FW entre l'ordi et l'interface cela fonctionne... et en effet ça fonctionne, mais pas très pratique et ça me dépasse un peu vu le prix de mon investissement... bref...
L'autre méthode serait donc le câble FW800/400. Comme je ne savais pas que ça existait, et afin de ne pas faire d'achat inutile, j'aimerais savoir s'il s'agit bien de ça :
https://www.macway.com/fr/product/2391/cable-firewire-800-9-6-br-18m.html
Et que ça fonctionne bien?!?
Merci à vous...
Je viens de m'offrir les services d'une fireface 400 sur un iMac Alu...
J'ai une la (mauvaise!) surprise de voir que ça ne fonctionne pas en la branchant directement sur l'ordi en FW. Ma seconde surprise fût de lire ce topic et de voir qu'en interposant un disque dur FW entre l'ordi et l'interface cela fonctionne... et en effet ça fonctionne, mais pas très pratique et ça me dépasse un peu vu le prix de mon investissement... bref...
L'autre méthode serait donc le câble FW800/400. Comme je ne savais pas que ça existait, et afin de ne pas faire d'achat inutile, j'aimerais savoir s'il s'agit bien de ça :
https://www.macway.com/fr/product/2391/cable-firewire-800-9-6-br-18m.html
Et que ça fonctionne bien?!?
Merci à vous...
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 03/07/2008 à 21:39:42
Waouh, faut arreter.... je sais pas quoi mais faut arreter
- < Liste des sujets
- Charte