Sujet de la discussionPosté le 05/04/2008 à 17:20:57Sa s en va et sa reviens.(le son)
Bonjours a tous!!
voila le problème !!!
j ai un i mac logic et la ff400, mais après quelques minutes d utilisation je n ai plus de son , host s allume ....et d un coup sa reviens...et sa s arrete ,et sa reviens.....des fois pendant 5 minutes sava et sa reprend
c est chiant , est ce que quelqu un peu m aider svp?
Le port firewire 400 des nouveaux iMac est incompatible avec la FF400, il faut utiliser un cable firewire800->fw400 ou mettre un disque dur FW entre le mac et la fireface
Oui je sais mon cable firewire 800/400 est tout neuf...c est pénible quand meme...j ai vider un plein hier pour trouver ce fameux cable si c est encre un problème lier a sa sa en devient énervant....
si je prend un disque dur je supose qu en plus du port fw ou je dois connecter la ff400 il faut que le d d soit connecter en fw aussi et non usb...
Bonjour, prenez davantage soin à l'orthographe, car jusqu'à un certain point on peut vous suivre mais au-delà d'un certain seuil il est difficille de vous suivre et cela n'encouragera pas les réponses. conseil d'ami. chalut.
Ok...
faut il que le disque dur soit connecté en firewire aussi?
J ai trouvé des disques dur avec firewire et usb.
ceux avec double firewire sont très cher..
quelqu un utiliserais cette combine deja? EST CE FIABLE?(plus que le cable 800/400?)
Oui il faut que ça soit un disque FW qui fasse tampon entre le Mac et la Fireface.
C'est un des trucs recommandés sur le forum officiel de RME , ça et le coup du cable FW800.
Si ça marche pas pour toi, essaie de les contacter.
(Que je suis content d'avoir finalement choisi un Mac Pro, font chier Apple ...)
Hors sujet : Tu veux dire que t'as gagné à la loterie des chipsets Firewire PC intégrés qui marchent bien avec une carte son ? Bravo t'as eu de la chance