Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1103
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Sa s en va et sa reviens.(le son)

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 2 153 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Sa s en va et sa reviens.(le son)
Bonjours a tous!!

voila le problème !!!

j ai un i mac logic et la ff400, mais après quelques minutes d utilisation je n ai plus de son , host s allume ....et d un coup sa reviens...et sa s arrete ,et sa reviens.....des fois pendant 5 minutes sava et sa reprend

c est chiant , est ce que quelqu un peu m aider svp?

Www.myspace.com/oze974

2
Le port firewire 400 des nouveaux iMac est incompatible avec la FF400, il faut utiliser un cable firewire800->fw400 ou mettre un disque dur FW entre le mac et la fireface
3
Oui je sais mon cable firewire 800/400 est tout neuf...c est pénible quand meme...j ai vider un plein hier pour trouver ce fameux cable si c est encre un problème lier a sa sa en devient énervant....

si je prend un disque dur je supose qu en plus du port fw ou je dois connecter la ff400 il faut que le d d soit connecter en fw aussi et non usb...

sa ne doit pas etre donner sa...

Www.myspace.com/oze974

4
Bonjour, prenez davantage soin à l'orthographe, car jusqu'à un certain point on peut vous suivre mais au-delà d'un certain seuil il est difficille de vous suivre et cela n'encouragera pas les réponses. conseil d'ami. chalut.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

5
Ok...
faut il que le disque dur soit connecté en firewire aussi?
J ai trouvé des disques dur avec firewire et usb.
ceux avec double firewire sont très cher..

quelqu un utiliserais cette combine deja? EST CE FIABLE?(plus que le cable 800/400?)

Www.myspace.com/oze974

6
Oui il faut que ça soit un disque FW qui fasse tampon entre le Mac et la Fireface.
C'est un des trucs recommandés sur le forum officiel de RME , ça et le coup du cable FW800.

Si ça marche pas pour toi, essaie de les contacter.

(Que je suis content d'avoir finalement choisi un Mac Pro, font chier Apple ...)
7

Hors sujet :

Citation : Que je suis content d'avoir finalement choisi un Mac Pro


Et moi un PC...

8

Hors sujet : Tu veux dire que t'as gagné à la loterie des chipsets Firewire PC intégrés qui marchent bien avec une carte son ? Bravo t'as eu de la chance :)

9
Ca s'en va et ça revient. :bravo:
10

Hors sujet : Oui sur 4 PC différents...