Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1095
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Fireface 400 sur Leopard

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fireface 400 sur Leopard
Je galère grave avec la Fireface 400!
Je suis sous Mac OSX 10.5.2 avec la version du driver 2.60a.
Ça fonctionne sauf que lorsque j'active les pré amplis, il se produit comme des parasites, à intervalle aléatoire, et régulièrement un gros clic toutes les 2 minutes environ. Quelqu'un a t-il ce problème?
Rien à voir avec mon installation électrique j'ai fait plein de test !
Bien sur si je ne me sers pas des pré amplis ça fonctionne très bien! Je suis dégouté! J'ai investi dans du matériel plutôt cher et ça déconne.... Bien sur lorsque je téléphone on me dit qu'on ne connait pas ce souci etc... Quant à apple faut pas trop compter sur le service après vente si vous voyez ce que je veux dire.... Sinon le branchement avec le firewire 800 est-ce vraiment possible vu que derrière il n'y a que des prises de la forme firewire 400?
2
[b]Bon ben, tout d'abord merci pour vos nombreuses réponses qui m'ont beaucoup aidé lol
J'ai trouvé la solution, je suis allé acheter un câble firewire 400 vers 800 et ....... Ta ta ta !!!!!! Ca fait plus les craks ouaiiiiiiiiiiiiiii :mdr:
Trop bien quoi ! C'était pas à cause du driver kom je croyais.....
3
Salut "audiofanzineur"
désolée de pas avoir pu participer à ta découverte mais peut etre peux tu m'aider.....
j'ai un pb de synchro depuis bientot 1 mois lol, entre logic 8 et ma Fireface 400.
A priori c entre les 2 puisque j'ai testé un autre ordi avec une autre carte, et la synchro s'est faite nickel entre mon enregistreur HD 24 et Logic :o(
Je bosse (du moins je tente desespéremment de bosser...) avec un mac book pro et une table 01V96
Si c t possible de me dépanner, ce serait merveilleux
au cas ou, voici mon adresse msn : frisna@live.fr