Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1092
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Installation RME fireface 400 sur MAC

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 310 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installation RME fireface 400 sur MAC
Bonjour à tous !!! alors voila, je viens de me racheter du materiel pour mon home studio dont un imac et un carte son rme fireface 400. et dans le cd fournie par rme je ne trouve pas le driver à installer pour mon mac et en plus la notice et toute en anglais et sa ne me facilite pas la tache .. Donc si quelqu'un trouve une solution à mon problème , qu'il se manifeste :lol:
2
J'ai eu le même problème.
Pour les drivers, télécharge les sur le site RME (tu peux le télécharger à partir d'un PC si ton mac n'est pas connecté).
Pour le mode d'emploi en français demande le à ton revendeur.
Enfin tu risques de rencontrer un problème de connexion en FW
:fache:
Tu trouveras des infos sur le net.
Pour ma part j'ai résolu le problème en intercalant un disque FW800 entre la carte et l'IMac.....
3
Mais une fois que j'ai téléchargé le driver sur le site rme qu'est-ce que je doit faire en premier ?? dabord brancher la carte ou dabord installer le driver... en plus ce que je ne comprends pas , c'est que lorsque je branche ma carte en firewire sur le mac , sans connecter l'alimentation la carte marche quand meme ... je suis perdu !!!!!
4
Là de tête j'sais plus dans quel ordre tu dois procéder.
Sur le manuel en anglais tu as un chapitre sur l'installation sur Mac.
C'est assez compréhensible avec un niveau d'anglais faible (le mien :??: )
La FireFace 400 est alimentée par le port firewire OU son alimentation (au dos de la carte t'as un switch qui permet de basculer d'un mode à l'autre).