Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Problème installation rme fireface 400

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 267 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème installation rme fireface 400
Bonjours a tous, je viens d'avoir du matos pour faire de la production musicale. je dispose d'un bon pc, d'une carte son rme fireface 400, d'un clavier maitre m-audio axiom49 et d'une paire d'enceinte krk rp8. j'ai tout branché et tout installé et j'ai un problème avec la rme fireface 400, je n'ai aucun son qui sort de mes enceintes, que ce soit en travaillant avec mes logiciels ou tout simplement en voulant écouter de la musique avec windows média player. pour ce qui est du manuel de la rme fireface 400, je ne comprend rien a l'anglais!lol! donc ça ne m'aide pas beaucoup! j'aimerais avoir des renseignements sur les branchements par rapport à la carte son et aussi sur les paramètres de configuration. je vous remerçie d'avance.
2
C'est bien de payer moins cher en achetant à l'étranger mais faut assumer...
Si toutefois tu l'as acheté en France, le revendeur doit te fournir le manuel en français.
Sinon pour ton problème, si le voyant "HOST" ne s'allume pas en rouge je pencherai pour un problème de routing dans totalmix.
3
Tu n'es pas le seul a être deboussolé au debut. Le totalmix est genial mais pas facile a prendre en main.

Sur quelle sorties sont branchées tes enceintes?

Regarde le totalmix quand tu lis un fichier mp3 et dis nous en plus
4
J'ai réussi à avoir du son en écoutant une musique avec windows média players, avec reason aussi ça marche mais le son est beaucoup trop fort, je suis obligé de régler le volume des enceintes au minimum. par contre je n'arrive pas à avoir de son avec mon logiciel principal (live ableton). pour info je suis branché sur les sortie 1 et 2 de la carte son et je ne sais pas non plus sur quelle position me mettre avec le bouton rotatif de la carte son
5
Il faut que tu lises patiemment le manuel sur ce qui concerne le totalmix.

tu as un bouton submix a cocher sur la droite. Il te permet de selectionner la sortie audio 1 et 2 sur lesquelles sont branchées tes enceintes(les sorties sont sur la derniere ligne du totalmix, regarde quand ton media player marche les vu metres vont bouger, et tu peux alors bouger les faders pour regler le volume de sortie). Les autres sorties seront en grisées et les 2 etages du dessus (entrées dans la carte et sortie audio de l'ordinateur) seront directement disposé sur le faders concernant ces sorties.

tell me what (version internet de l'expression ch'ti: tu m'dis quoi, hein, biloute)