Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1130
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Coupure fireface 400 sous drivers !

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coupure fireface 400 sous drivers !
Bonjour a tous, jaimerai avoir un avis sur mon probleme :coupure de la fireface ( environ 10,15 secondes) avec le mixer en fonction!!!! comprends pas :?: un eclaircissement serait le bienvenue .merci d avance......

Laurent

2
Un peu vague..... :|
Coupure = extinction ? plus de son ? le voyant host s'allume-t-il ?
Quand tu fais qqc de particulier ?
Tu es sous mac ?
3
Coupure totale de la fireface comme si les drivers n etaient pas installes( fireface mise sous tension sans drivers sur secteur;coupure automatique au bout de quelques secondes) le mixer se met en route normalement et puis hop coupure de la carte son ( oui le voyant host s allume lorsque celle ci s eteint et puis plus rien....)je suis sur pc sinon , voila j esper n avoir rien oublie......

Laurent

4
Donc il y'a un soucis de communication entre le PC et la FF400.
C'est aléatoire où quand tu fais quelque chose en particulier ?
C'est depuis que tu as la FF400 ?
5
Oui probleme de communication entre le pc et la fireface ( peut etre a mon avis probleme de firewire , imcompabilite du systeme enfin????)la lecture sort sur le mixer ( sound forge par exemple) et puis tout s eteint , la carte son , le mixer , la totale quoi ! tout ca depuis le debut, a l origine....

Laurent

6
Dans ce cas je pencherai également pour un soucis de firewire.
7
En tout cas merci de ton intrevention mcmix, sympa de ta part :clin: , prochaine chose que je vais changer ma carte firewire ( on verra bien) a+.....

Laurent