Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio Fireface 400
(47)
Déposer un avis

Argus du RME Audio Fireface 400

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fireface 400 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 263,61 €

Coupure fireface 400 sous drivers !

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 641 vues
  • 2 followers
Coupure fireface 400 sous drivers !
Bonjour a tous, jaimerai avoir un avis sur mon probleme :coupure de la fireface ( environ 10,15 secondes) avec le mixer en fonction!!!! comprends pas :?: un eclaircissement serait le bienvenue .merci d avance......

Laurent

Un peu vague..... :|
Coupure = extinction ? plus de son ? le voyant host s'allume-t-il ?
Quand tu fais qqc de particulier ?
Tu es sous mac ?
Coupure totale de la fireface comme si les drivers n etaient pas installes( fireface mise sous tension sans drivers sur secteur;coupure automatique au bout de quelques secondes) le mixer se met en route normalement et puis hop coupure de la carte son ( oui le voyant host s allume lorsque celle ci s eteint et puis plus rien....)je suis sur pc sinon , voila j esper n avoir rien oublie......

Laurent

Donc il y'a un soucis de communication entre le PC et la FF400.
C'est aléatoire où quand tu fais quelque chose en particulier ?
C'est depuis que tu as la FF400 ?
Oui probleme de communication entre le pc et la fireface ( peut etre a mon avis probleme de firewire , imcompabilite du systeme enfin????)la lecture sort sur le mixer ( sound forge par exemple) et puis tout s eteint , la carte son , le mixer , la totale quoi ! tout ca depuis le debut, a l origine....

Laurent

Dans ce cas je pencherai également pour un soucis de firewire.
En tout cas merci de ton intrevention mcmix, sympa de ta part :clin: , prochaine chose que je vais changer ma carte firewire ( on verra bien) a+.....

Laurent