Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1095
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Séquenceur + éditeur simultanément = impossible ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Séquenceur + éditeur simultanément = impossible ?
Bonjour,

Récent acquéreur de la FF400, j'ai un problème de multi-client ASIO : pas possible d'avoir le son d'audacity en même temps que reaper, c'est ballot. Quelqu'un saurait si c'est un problème de config' de ma part ?

Sinon, comment fait-on pour pouvoir avoir winamp, ou le son de youtube, enfin du son "windows" quand le séquenceur est allumé ???? Je sèche ... En fait, c'est comme si les pilotes MME étaient bloqués lorsque l'ASIO est démarré (c'est ce que me dit Audacity quand j'essaie avec MME), je suis un peu vert, tout fonctionnait nickel avant avec ma m-audio ...

Merci de vos éclairages !
2
Bon, bêtise pour audacity, c'était juste que reaper et cet éditeur étaient sur les mêmes sorties ...

Reste tout de même encore les sons windows (si ça se trouve, ça marche aussi si c'est la même c***nerie ?!)

EDit : Désolé d'avoir pollué votre boîte avec mes messages à 2 balles, c'est tout bon (j'aurais du y penser avant, c'est finalement le même système qu'avec ma m-audio, sauf qu'elle pouvait encaisser deux entrées simultanées sur le même slot, il me semble, c'est ce qui m'a induit en erreur).
3
Il faut que tes deux logiciels utilisent des e/s différentes.
Page 27 du manuel.... :|
4
Mcmix > Oui, merci, j'avais fini par trouver (et, comme souvent, c'est quand on s'ouvre à demander que les idées viennent ou reviennent !) - mais j'ai le manuel en anglais, et même si je comprend à peu près, tout retenir en même temps est un peu compliqué, surtout en venant d'une autre carte-son où on a "ses petites habitudes" ...