Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1092
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Enregistrement avec cubase sx2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 581 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement avec cubase sx2
Salut à tous,

Voilà je viens d'acquerir une FF400 et comme un peu tout le monde je comprends pas tout. Donc après avoir lus plein de sujet je poste le mien car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Au début j'avais pas son puis après j'ai ouvert le totalmix, j'ai lus le test sur audiofanzine et j'ai commencé a comprendre a faire marcher le bestio.

Mais le truc que j'arrive pas comprendre j'ai quand je veux enregistrer sous cubase !!!! je n'ai du signale que lorsque je connect un instrument sur les entrée 1 et 2 de la carte :?!: si je connect sur les entrée 4,5,6,7,8 et bien j'entends le son mais il n'arrive pas dans cubase du coup je ne peux pas enregistrer :shootme:

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serai génial :aime:

Tcho
2
Salut,

il faut activer dans Cubase les entrées et les sortries que tu veux utiliser dans Périphériques/Configuartion des périphériques puis dans Périphériques/Connexions VST.
Vu ?
3
Comment fait on pour les activer ?

J'ai soit VST entrée soit VST sortie. Là je vois bien les entrée de la carte mais y a juste marqué visible : oui !!!!

Quand tu clique, tu peux changer le oui en non mais c'est tout !!!
4
A y est j'ai trouvé touche F4 pour faire apparaitre le VST connection merci Querelle ca ma beaucoup aider ton message. :bravo2: