Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1095
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Probleme firewire asus p5k premium et FF 400

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 1 971 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Probleme firewire asus p5k premium et FF 400
Bonjour a vous

je viens d acquerir la fameuse rme 400

et la j allume la carte son et le firewire la detecte pas !

quelqu un peut t il me dire quel carte firewire prendre ?

j ai entendu parler de chipset TI ou autre

si quelqu un peut me conseiller !

j attend vos reponses

en vous remerciant tous pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Je penche pour le câble Firewire alors, c'est la seule solution que je vois.
12

Citation : Oui monsieur le voyant est allumé




Ben, c'est plutôt mauvais signe car ce voyant indique que la carte n'a pas établi de liaison avec le PC.
13
Bonjour.
J'ai eu exctement le même problème.
J'avais installé la FF400 et par mégarde j'ai désinstaller RME dans programme suppression de Windows.
Je voulais réinstaller la FF400 avec le CD mais impossible car windows ne le reconnaissait pas lors de l'allumage (pas de flèche verte dans windows et host en rougesur FF400).
Problème resolu en allant dans gestionnaire de periphreique (panneau de configuration, performance..., systeme, materiel et gestionnaire de peripherique)
Tu dois voir RME en "jaune". Click droit dessus et supprime (pas de danger).
Puis éteint ta FF400, rallume et là windows doit reconnaitre ta carte. Installe les drivers avec ton CD.
Cela doit résoudre ton problème
14
Moi c est encore un autre probleme

j ai une carte firewire texas instrument ,quand je branche la rme dessus ,elle s allume pas

quand je branche la rme sur le firewire de la carte mere,elle s allume mais ne me detecte pas la carte son

allez comprendre quelque chose,c est un vrai bordel

sois c est un probleme de la carte TI ,sois ca viens de la carte son

faudrais que je test sur un autre pc
15
Une autre question que je voulais savoir

pour les carte pci ,j ai vu qu il y avais 1394a et 1394b

c koi la diff ? et lakel faut prendre ?
16
Le a c'est du FF400, le b c'est du FF800.
As-tu tester ton câble?
17
Bonjour,

J'ai eu pleins de problèmes à la 1er connexion de ma FF400 : souffle, bruits parasites, craquements infernaux etc, J'avais tout bien installé à partir du CD. Mais c'est après moult recherches, que je me suis aperçu que les drivers et fimwere livrés sur le CD étaient obseletes: sympa pour une carte à 800euros.... Après téléchargement des bons drivers et autres firmewere, sur le site de RME, cela a été beaucoup mieux avec toutefois un problème persistant : sur mon PC un pentium IV avec 1 go de ram, après un certain temps d'utilisation et un peu trop de ressources utilisées, un énorme sifflement se faisait entendre : l'enfer. Le problème à été résolu lorsque je suis passé à un nouveau PC avec un quad 6600 + 4 go de ram et là plus de problème. La même carte installée sur mon mini mac marche aussi très bien et le son est super,

foudezic

18
Ok meilleurs voeux a tous ,nouvelle carte son recu installation et configuration impeccable,donc sa venait bien de l'ancienne carte,reste a apprendre a manipuler le bb maintenant a+ et merci
19
Slt a tous pour tous ceux qui ont une rme 400,si vous voulez envoyé vos msn vous etes les bienvenues pour echanger,avancer,hésitez pas a+
20
C'est un forum ici, le but est l'entraide pour tous, accessible à tous.
Si tu as une question elle est la bienvenue.