Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1102
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Installé driver cd 06/2008

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 494 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installé driver cd 06/2008
Bjr a tous


si quelqu'un pouvez m'expliqué comment installer le driver cd 06/2008 par étape sa serait sympa parce qu'en anglais je comprends rien du tout.
j'ai déja installé la carte controleur pci texas instrument qui est connecté en firewire a la rme.

merci a tous pour les infos
2
Bonsoir,

Je me souviens plus comment ça se passe sauf que ça s'est passe bien. dans le manuel, ils disent :
1) connecter le FF au PC et la mettre sous tension,
2) Windows détecte alors un nouveau matériel,
3) mettre le CD d'installationdasn le lecteur et suivre les instructions.

Je ne me souviens plus s'il y a un programme d'installation sur le CD ou si il faut utilser la fenêtre d'intallation d'un nouveau matériel proposé par Windows.

Je viens de jeter un oeuil au contenu du CD et apparemmentc c'est plutôt la deuxième option, ce qui explique que le manuel donne l'emplacement des pilotes : répertoire Fireface W2k du disque. Dans ce cas il faut fermer la fenêtre Welcome to RME que le Cd lance dans le navigateur internet et répondre positivement à l'invitation de Windows pour installer le nouveau matériel. Ensuite soit tu laisses Windows trouver tout seul les pilotes, soit tu lui indique le répertoire (option à choisir dans la fenêtre d'installation de Windows, commencer par la première). Le manuel précise qu'il faut continuer l'installation en dépit du message de Windows disant que les pilotes ne sont pas certifiés.
Enfin, rien de sorcier : c'est une installation d'un périphérique comme un autre.
Après l'installation, le réglage des options audio de Windows et de la FF, c'est une autre histoire...
3
Ok merci pour les infos déja c'est sympa,sinon derriére power je le mets sur bus ou ext? merci
4
5

Citation : sinon derriére power je le mets sur bus ou ext?



Sur ext si tu utilises l'alimentation secteur. Sur bus si tu utilises l'alim de la prise firewire.
6
Bjr en faites on ma envoyé le manuel en francais en format pdf faut que je l'imprime a+ merci
7
Si quelqu un a une adress msn que je lui explique le soucis parce que la c est un coup a s arracher les cheveux malgré que j ai le manuel