Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2008 à 19:46:30Fireface 400 - Cubase Studio 4 - Wavelab
Bonjour , avant d'exposer mon problème voici comment est gérée ma config :
Fireface 400 : IN 1-2 : Micro HF
IN 3-4 : Synthé Hardware 1
IN 5-6 : Sampleur Hardware 1
IN 7-8 :
IN 9-10 : Synthé Hardware 2 ( spdif )
OUT 1-2 : Ecoutes Monitor 1
OUT 3-4 : Ecoutes Monitor 2
OUT 5-6 : Sortie vers Sampleur Hardware
OUT 7-8 : Casque
Voila pour le routing ...
Par l'intermédiaire du RME Total Mix , en passant par des " bus virtuels " , je peux donc entendre dans Cubase Studio 4 , mes synthés en Hardware , mon sampleur , et mes VST Instruments a travers mes Monitors , jusque la pas de soucis , c'est la révolution , plus de table de mixage externe !
Le petit problème que j'ai , c'est récupérer un export de tout ce petit monde en wave , sans enregistrer mes pistes une par une dans Cubase !
J'ai tenté d'installer Wavelab et de le faire fonctionner en meme temps mais rien n'y fait , je ne récupère aucun signal !
Si quelqu'un a une idée a proposer , je suis preneur !
Merci d'avance !
LeBohémien
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/12/2008 à 23:06:51
En gros si est il possible d'enregistrer tout ce qui sort de la carte son par la sortie " Out 1-2 " en interne , ce que je ne peux pas faire , puisque quand j'ouvre une piste audio , au niveau des entrées , je ne peux sélectionner que... des entrées...
Je rectifie , si j'ouvre une piste audio en bas de ma session cubase , et que je dé-sélectionne la sortie , je peux alors sélectionner " stéréo out " en entrée , mais la , je n'enregistre que mes VST Instruments !!!! Pas mes synthés hardware...