Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1103
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Fireface 400 - Cubase Studio 4 - Wavelab

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fireface 400 - Cubase Studio 4 - Wavelab
Bonjour , avant d'exposer mon problème voici comment est gérée ma config :

Fireface 400 : IN 1-2 : Micro HF
IN 3-4 : Synthé Hardware 1
IN 5-6 : Sampleur Hardware 1
IN 7-8 :
IN 9-10 : Synthé Hardware 2 ( spdif )

OUT 1-2 : Ecoutes Monitor 1
OUT 3-4 : Ecoutes Monitor 2
OUT 5-6 : Sortie vers Sampleur Hardware
OUT 7-8 : Casque

Voila pour le routing ...

Par l'intermédiaire du RME Total Mix , en passant par des " bus virtuels " , je peux donc entendre dans Cubase Studio 4 , mes synthés en Hardware , mon sampleur , et mes VST Instruments a travers mes Monitors , jusque la pas de soucis , c'est la révolution , plus de table de mixage externe !

Le petit problème que j'ai , c'est récupérer un export de tout ce petit monde en wave , sans enregistrer mes pistes une par une dans Cubase !

J'ai tenté d'installer Wavelab et de le faire fonctionner en meme temps mais rien n'y fait , je ne récupère aucun signal !

Si quelqu'un a une idée a proposer , je suis preneur !

Merci d'avance !
2
En gros si est il possible d'enregistrer tout ce qui sort de la carte son par la sortie " Out 1-2 " en interne , ce que je ne peux pas faire , puisque quand j'ouvre une piste audio , au niveau des entrées , je ne peux sélectionner que... des entrées... :?!:

Je rectifie , si j'ouvre une piste audio en bas de ma session cubase , et que je dé-sélectionne la sortie , je peux alors sélectionner " stéréo out " en entrée , mais la , je n'enregistre que mes VST Instruments !!!! Pas mes synthés hardware... :nawak: