Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1095
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Ma FF boude le son

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 335 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ma FF boude le son
Bonjour. J'allume mon ordi, puis la FF et là, plus de son venant de l'ordi genre lecture de Cd, You Tube etc..Pourtant je peux écouter des fichiers audio que j'ouvre avec Wavelab. Je n'ai pas de conflit signalé dans le gestionnaire periph et donc je ne comprends pas d'où vient le problème qui reste le même en changeant d'ordi. C'est venu d'un coup sans que je ne change quoi que ce soit. Quelqu'un peut-il me suggérer une idée? Est-ce une panne? D'avance merci aux lecteurs bienveillants.
Ab
2
Bonsoir,
Pour l'audio tout venant (CD, etc.), Windows utlise le périphérique audio sélectionné dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Sons et périphériques audio/Audio/Lecture audio. Quelle est ta sélection ?
3
J'ai trouvé. Cela interessera peut-être des utilisateurs. En bidouillant de ci de là, je suis allé sur totalmix, j'ai cliqué sur view puis sur playback et là j'ai eu du son sur out 1 et 2. Puis j'ai désactivé playback et le son est passé sur 7 et 8 (casque) comme j'avais avant. Bizarre non?
Ab
4
D'autant plus bizarre que le seul periph sélectionné était bien FF 4OO, le periph audio interne de l'ordi étant désactivé.
Ab