Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Problème FF RME 400 suite à une panne d'électricité

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 523 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème FF RME 400 suite à une panne d'électricité
Bonsoir à tous,
J'ai une carte son FF RME400, et hier, j'étais en train de consulter ma messagerie quand soudainement mon ordinateur s'est éteint suite à une panne de secteur. Un disjoncteur dans mon tableau électrique était descendu. je l'ai remonté et j'ai rallumé mon ordinateur. Ma carte son, à première vue fonctionne toujours mais, j'ai un signal en continu dans les toutes les entrées, qui me font entendre un bruit de réacteur d'avion dans mes colonnes....j'ai essayé de faire un enregistrement audio par Cubse, et ce vrombissement est enregistré dans les pistes audio. Dès que je branche mes cables audio dans 2 entrées de ma RME, que ce soit sur le devant ou derrière, j'ai, dans la partie Input du mixer, même si je mets les curseurs au minimum, les signaux verts dans les 2 entrées qui sont allumés en permanence.....ma carte son est neuve, elle a deux mois. Est-ce possible qu'elle soit fichue à cause d'une simple panne d'électricité? Si oui, comment du matériel aussi cher peut-être aussi fragile? Merci de votre aide.....
2
Et quel est le mot de la fin alors?
3
j 'ai un probleme similaire au tiens, as tu resolu ce probleme ? et si oui comment merci