Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1092
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Problème d'export de mixage audio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 409 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème d'export de mixage audio
Je viens de terminer mon 1er projet avec ma fireface toute neuve et tout a bien fonctionné sauf que j'ai un problème pour exporter mon mixage audio depuis cubase SX 2 vers un dossier. Ma chanson se retrouve bien dans le dossier de destination en question et correctement convertie (16 bits,44,100 Khz)mais elle est totalement muette quant je veux la lire avec le lecteur windows. Certainement qu'il faut configurer correctement la fireface dans le setting(Options,bandwitch etc...)et peut-être "totalmix"?
Bref, merçi d'avance de bien vouloir me dépanner.

Phil.77
2
Rien à voir avec le Total Mix je pense... tu dois mal sélectionner le bus de sortie dans Cubase au moment de l'export.
3
Il faut paramétrer correctement Windows pour qu'il utilise la Fireface comme périphériqua audio de sortie : démarrer/paramètres/panneau de configuration/son et périphériques audio/audio/lecture audio : sélectionner Fireface 400 Analog (1+2). Vérifier avant que ton fichier wav n'est pas vide.
4
Merçi d'avoir apporté une solution à mon problème de débutant. En effet, j'avais mal parametré le périphérique dans windows. j'arrivais à lire l'audio en sortie mais pas à enregister mon mix cubase car j'avais selectionné les analog. (3+4) au lieu des (1+2) de l'enregistrement audio dans windows et d'autre part le bus 1 (sorties 1et2) dans cubase d'où le blème. Bien vu à vous et merçi encore!!!

Phil.77 :D: :bravo: