Sujet de la discussionPosté le 03/05/2009 à 21:20:34Que valent les adaptateur firewire 400 vers 800?
Bonsoir,
Après une recherche sur le présent forum il me semble que cette question n'a jamais été réellement développée, à savoir est-ce que les adaptateurs fire wire 400-800 sont dommageables à la qualité sonore ? Ramènent-ils du bruit ? Est-ce toujours aussi stable ?
Passant prochainement à un MacBook Pro Unibody, et ne souhaitant pas réinvetir dans une nouvelle carte, passer par un fire wire 800 via ce genre d'adaptateur sera pour moi la seule solution.
Si quelqu'un a déjà utilisé ce genre dispositif et qu'il peut donner son avis ; je l'en remercie d'avance.
Merci.
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/05/2009 à 22:13:42
Il n'y a pas de transformation du signal avec ces adaptateurs, qui sont en fait compatibles pin à pin, seule la connectique change et certainement le nombres de canaux de données mais c'est tout.
Un peu comme les adaptateur HDMI/DVI si tu veux.
Bref vas-y sans soucis.
Oui je suis allé voir ca hier et ca peut paraitre stupide mais l'idée de passer par un adaptateur m'emballait moins que celle du cable effectivement...