Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio Fireface 400
(47)
Déposer un avis

Argus du RME Audio Fireface 400

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fireface 400 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 263,61 €

RME Fireface 400, comme la RME Quadmic pour du pur hardware ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 644 vues
  • 0 follower
RME Fireface 400, comme la RME Quadmic pour du pur hardware ?
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la RME Fireface 400 peut être utilisée comme simple préampli ( comme la RME Quadmic ) dans une configuration purement hardware ( préampli qui rentrerait directement par la suite dans un enregistreur type Korg D3200 ).
Merci.

Cordialement,
Paqucha
Oui, il te suffit de router in 1 et 2 vers out 1 et 2, de mémoriser ce routing et hop, tu règles le gain avec le bouton unique.
A noter que tu peux aussi envoyer ton signal vers les sorties numériques...
Merci mcmix pour ta réponse rapide.

Et des deux appareils ( Fireface ou Quadmic ), lequel tu me recommenderais pour du pur hardware ( je ne sais pas encore exactement quel micro statique lui mettre, mais ça serait principalement pour de la voix, et du genre M-Audio Sputnik, AKG Perception 420 [c'est-à-dire budget de 300-400€ maxi] ... ou en mettant la main un peu plus profond dans la poche, un Shure KSM44 [que je trouve superbe, mais son prix ... aïe !] ) ?
Merci encore.

Cordialement,
Paqucha