Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio Fireface 400
(47)
Déposer un avis

Argus du RME Audio Fireface 400

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fireface 400 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 263,61 €

Question préampli + 48 V -- niveau déja élevé a + 0db :s

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 486 vues
  • 2 followers
Question préampli + 48 V -- niveau déja élevé a + 0db :s
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de cette interfaces depuis 1 semaine
Je travail avec reaper pour l'instant pour enregistrer une batterie ( table + pream rme).
Mais losrque je branche deux mic a condensateur sur le 1 et 2 de la rme le niveau de sortie est deja élevé ret du coup je n'est pas a augmenter le gain notament pour le tom...
Alors je me disait que pour profiter dans preampli il faut comme même monter un peu le gain non ?
Enfin voila , je ne suis pa un pro ^^

Merci d'avance
Je n'ai pas très bien saisi ta question. EN quoi le gain du préampli va te permettre de mieux profiter du préampli lui même,?

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

Hé bien je me dis que pour que le prémpli apporte sa "couleur" il fallait le monter un peu ?

Le préampli de la fireface 400 est bien neutre... Il ne va pas vraiment apporter une couleur. Il est plutôt transparent à mon avis.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

Oui c'est vraie
Par rapport a la la tence je suis réglé en 256 et 44.1 et j'obtient 7 ms de la tence sur reaper , est ce que je devrait encore augmenter ou pas ?
prémpli apporte sa "couleur"

rme c'est effectivement assez transparent.

si ça sonne bien comme c'est, ne cherche pas d'autres reglages, appuie juste sur rec
Hum en tout cas merci