Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2009 à 14:48:07Question préampli + 48 V -- niveau déja élevé a + 0db :s
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de cette interfaces depuis 1 semaine Je travail avec reaper pour l'instant pour enregistrer une batterie ( table + pream rme). Mais losrque je branche deux mic a condensateur sur le 1 et 2 de la rme le niveau de sortie est deja élevé ret du coup je n'est pas a augmenter le gain notament pour le tom... Alors je me disait que pour profiter dans preampli il faut comme même monter un peu le gain non ? Enfin voila , je ne suis pa un pro ^^
Merci d'avance
otavioreis
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/07/2009 à 14:55:32
Je n'ai pas très bien saisi ta question. EN quoi le gain du préampli va te permettre de mieux profiter du préampli lui même,?
Oui c'est vraie Par rapport a la la tence je suis réglé en 256 et 44.1 et j'obtient 7 ms de la tence sur reaper , est ce que je devrait encore augmenter ou pas ?
0
Pat One
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/07/2009 à 15:11:15
prémpli apporte sa "couleur"
rme c'est effectivement assez transparent.
si ça sonne bien comme c'est, ne cherche pas d'autres reglages, appuie juste sur rec