Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1095
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Utiliser toutes les sorties + ada8000 vers une console de mix...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 828 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utiliser toutes les sorties + ada8000 vers une console de mix...

Bonjour à tous

J'ai une petite question: Est t il possible d'utiliser toutes les sorties de la RME ,y compris la sortie 7-8 normalement dédié au casque...
Je voudrais tout simplement desactiver le casque et utiliser 8 sorties mono  "normales" sans monitoring et tout le "toin toin"... c est possible ?
Par la suite je vais brancher un ada8000 pour avoir un total 16 pistes vers ma console de mix, une vielle Soundcraft vintage S600 que je viens de récupérer ( c est sympa l analogique quand même ! )
La seul option est peut etre de tout enlever dans la "matrice" dans total mix...je ne sais plus...help me
Merci d'avance

2
Oui tu peux le faire avec un cable jack TRS ->  jack TS, tu auras alors deux sorties distinctes.
A noter que ces sorties sont asymétriques.
3
oui , merci , mais le probleme est que j ai le retour de toutes mes pistes ( un premix ) vers la sorties casque...je n arrive pas a mettre la bass par exemble dans out 7 , et une guitare dans out 8, le casque est considere comme un monitor...c est dur a expliquer
4
ça je peux pas apprendre à utiliser la matrice à ta place...
5
Problème résolu...j ai fouillé dans la matrice et il faut désactiver tout les PH (phones ) sauf pour les OUT 7 et OUT 8 ( sur le coté gauche de la matrices ) et la on met bien les connexions aux sorties dans son séquenceur (mono1,2,3....) et ca marche ! plus de retour au casque...Nickel... 8 sorties indépendantes.
Musicalement
SeaB
6
hey tu as quoi comme sequenceur moi je suis sur ableton et justement je galère a avoir du son qui sorte de ma console via mon ada8000 les entrées de la ff400 pas de souci mais l'ada8000 je galère vu qu'a mon avis tu dois avoir la meme configue si t'avais un tuyo
en gros moi le son en visible dans mon sequenceur dans multumix de la fireface mais rien ne rentre dans la table des pistes rajouter de mon ada8000