Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1130
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Détenteur d'une RME Fireface ? quelques questions please...

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 643 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Détenteur d'une RME Fireface ? quelques questions please...

Bonjour à tous !

Je m'apprête à acheter une carte son FIREFACE 400 de chez RME et j'aurai aimé me renseigner sur certains points :
- Possédant actuellement une carte son Line 6 UX2, celle-ci m'a été livré avec un logiciel "GEARBOX" me permettant de "contrôler" ma carte -> Je choisi mes entrée (Mic 1, Mic 2,...), mon volume d'entrée de sortie..
Y a t'il également ce même système avec la Fireface 400 (une sorte de logiciel partenaire de la carte) ???
Si oui, ce système s'applique t'il sur la majorité des carte son ???

- Pour conclure, j'aurai aimé savoir si la connexion de la Fireface 400 était uniquement en FireWire ou également en USB ???

Merci

flo

2
avec t as le fireface mixer, mais tu ne feras pas d enregistrement avec. et y a pas toujours de logiciel avec les cartes, surtout les petites.
Par contre seulement du firewire
3
oui, il y a un logiciel extremement complet pour la gestion de la RME.  pour plus d'infos, va en haut de la page, et regarde le test page 4 et au delà.
oui, je pense qu'en general, les cartes son sont vendues avec leur logiciel pilote.
elle n'est pas usb, firewire uniquement.
4
5

si on peut enregistrer avec la dernière version de Digicheck !

J'arrive même avec mon pc portable à recorder 64 pistes avec une madiface !