Sujet de la discussionPosté le 14/09/2009 à 14:22:37Détenteur d'une RME Fireface ? quelques questions please...
Bonjour à tous !
Je m'apprête à acheter une carte son FIREFACE 400 de chez RME et j'aurai aimé me renseigner sur certains points : - Possédant actuellement une carte son Line 6 UX2, celle-ci m'a été livré avec un logiciel "GEARBOX" me permettant de "contrôler" ma carte -> Je choisi mes entrée (Mic 1, Mic 2,...), mon volume d'entrée de sortie.. Y a t'il également ce même système avec la Fireface 400 (une sorte de logiciel partenaire de la carte) ??? Si oui, ce système s'applique t'il sur la majorité des carte son ???
- Pour conclure, j'aurai aimé savoir si la connexion de la Fireface 400 était uniquement en FireWire ou également en USB ???
Merci
flo
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/09/2009 à 15:21:24
avec t as le fireface mixer, mais tu ne feras pas d enregistrement avec. et y a pas toujours de logiciel avec les cartes, surtout les petites. Par contre seulement du firewire
oui, il y a un logiciel extremement complet pour la gestion de la RME. pour plus d'infos, va en haut de la page, et regarde le test page 4 et au delà. oui, je pense qu'en general, les cartes son sont vendues avec leur logiciel pilote. elle n'est pas usb, firewire uniquement.