Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2009 à 20:27:07problème de signal ( urgent svp )
bonjour à tous la rme d 'un pote fonctionnai parfaitement jusqu'a aujourd'hui mais en essayant de l'allumer tout a l'heure des craquement sont apparut sans s'areter et sur la carte tous les voyant de chaque entrer clignote comme si il y avai du signal alors que rien n' ai brancher à par l' alim ( avec ou sans avoir brancher sur le pc en minifirewire ), ce n' ai pas tout ... les deux fenetre de la rme sur l écran du pc ne veulent plus s'ouvrir. aider nous svp merci.
KeZo
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/09/2009 à 22:18:36
up
0
Anonyme
36
3Posté le 30/09/2009 à 00:38:34
En ne la branchant pas sur le PC (donc en stand-alone) :
- Y a t-il aussi des craquements ?
Concernant les deux programmes de RME (Mixer et Settings) :
- Avez-vous tenté de réinstaller les drivers/applications ? - Avez-vous essayé de la brancher sur une autre machine ?
Elle n'est plus sous garantie sinon ?
0
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/09/2009 à 01:19:47
+1 pour les Questions de Divare
9 chances sur 10 que ce soit un pb de drivers, j'ai eu jadis le même symptome avec ma Motu Ultralite, et puis ça a disparu comme par enchantement après une réinstall... Vérifie aussi la qualité du branchement Firewire... Et du cable en lui-même!
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
KeZo
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 30/09/2009 à 19:27:34
mm tou débrancher a par l alim les craquement persistai les signal clignotai , on a réinstaler , change rien ... pour finir mon pote la amener en réparation , il la recevra d ici 2 semaine réparer voila .. merci a vous