Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Problème de connexion de platines à la fireface RME 400

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de connexion de platines à la fireface RME 400
Bonjour à tous,

Ayant fait l'acquisition d'un fireface 400 il y a peu, je suis confronté à quelques problèmes. Notamment je souhaiterais pouvoir ecouter le son de mes platines via la RME, car quand je les branche en input 5/6, je vois qu'il y a un signal sur TotalMIx, mais aucun son.

Et deuxièmement je souhaiterais pouvoir par la suite enregistrer ce signal via Logic 8 en audio!!!

Merci de vos réponses
Djbidj
2
Bonsoir,

- Pour écouter directement le son venant des entrées de ta carte son (sans que ça passe par ton ordinateur), il faut aller dans le Mixer RME, sélectionner la sortie son que tu veux utiliser (tu as du brancher tes enceintes sur les sorties 1/2) tout en bas, puis dans le panneau tout en haut (tes entrées) tu montes le niveau de tes entrées 5/6. Ça devrait donc passer directement des entrées 5/6 aux sorties 1/2.

- Si tu veux envoyer ça dans Logic, baisse le direct monitoring (ce qu'on a fait au paragraphe au dessus), et dans Logic, sélectionne simplement pour ta piste audio les entrée 5/6. Active bien le monitoring logiciel, tu actives l'input de ta piste pour entendre ce qui arrive dedans, tu armes l'enregistrement, et enfin tu appuies sur le bouton rouge

Bon courage !
3
Okai, ça marche , merçi de ta réponse!!!
Djbidj