Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1103
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet mic/line 1&2

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 935 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion mic/line 1&2
Salut je branche les entrée 5 6 7 8 de la ma carte sur les sorties de ma boite a rythme pour avoir des pistes séparées en mono dans ableton,ce qui m'en fait donc 4, et je voulais savoir si je pouvais utiliser les entrée mic/line 1&2 pour en avoir  avoir 2 de plus ?
Si non ! a quoi serve t'elle ?
2
Heu....

Tu veux utiliser deux entrées comme sorties ?? La fireface ne permet pas cela désolé.

Sinon elles sont bien pratiques ces entrées 1 & 2 pour.... brancher un micro dedans (sisi).

Si tu veux plus de sorties sur ta FF400 tu as :

Les 8 sorties analo en jack
Deux sorties S/PDIF en RCA
Huit sorties ADAT en optique.

C'est tout.
3
Salut j'ai du mal m'exprimé c'est des entrée qu'il me faut en plus ! en faite je branche les sorties séparée de ma machinedrum dans les inputs de la carte son, il y en a 4 derrière donc pour l'instant 4 sortie séparée de ma machinedrum sont reliée au inputs 5,6,7,8 et ma question était de savoir si je pouvais utilisé les deux entrée mc/line pour avoir deux inputs de plus ?
4
C'est une blague cette question?
5
Read The Fuckin Manual.
6
Non c'est pas une blague , mais bon apparament non !
7
ben oui tu peux... si c'est bien des entrées mic/line, tu peux les utiliser en line pour avoir 2 entrées supplémentaires.
8
Ok merci et désolé pour cette question en bois apparement !
9
Les entrées 1&2 mic/line pour les utilisées en line il faut que je l'ai branche automatiquement en jack ou en XLR c'est pareil ?
10
Ha là par contre je sais pas, regarde dans la notice !