Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Help probleme routage ...

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 690 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help probleme routage ...
Voila , j'ai un souci,je voudrais savoir si il était possible de router ma sortie master de cubase dans l'entrer 3 4 de la fireface?
Car je voudrais donc relier ma piste master a un autre logiciel (pinguin audio meter, pour analiser le spectre) et il ne peut se mettre en vst sur la piste...
merci d avance....
2
Oui, tu peux.
3
maiscomment?lol
merci d'avance
4
En fait, tu te débrouilles à la fois avec le routing de cubase et celui du totalmix, pour que les sorties principales de cubase correspondent aux entrées des autres logiciels.
Y a une petite manip' à faire avec la matrice de totalmix.

Si tu ne sais pas comment faire, la notice de totalmix est ton amie !  mrgreen
5
Mais j'ai déja demandé a mon ami notice...lOL
Je trouve pas ce dont j'ai besoin...
Tu as déja réussi a faire ca?
Tu pourais me dire comment faire?
6
Citation :
Tu as déja réussi a faire ca?

Oui (enfin, un truc comme ça).
C'est un des gros atouts de ta carte son, le fait de pouvoir envoyer n'importe quel signal vers n'importe quelle destination.

Citation :
Tu pourais me dire comment faire?

Nan : c'est compliqué à expliquer, bien plus qu'à faire en fait. Lis bien la notice, c'ets expliqué noir sur blanc.
7
ne suffit-il pas de relier la (les) sortie(s) de la FF où tu envoies ton mix aux entrées par un (des) câble(s) jack (de préférence de type stéréo pour conserver des liaisons symétriques mais sur une petite longueur ça peut ne pas être important) ?
8
mais je me suis ditla meme choseque toi...Mais j'ai pas envie de perde de la qualité...et comme c'estpour analiser le spectre...
j' ai regardé dans le manuel...Je comprend total mix , mais ca je trouve pas ...
Si quelqu'un pouvais m'aider...
merci d'avance
9
Voila j'ai trouvé,
Il suffit d appuyer sur la touche ctrl + le petit bouton des sorties (an1 ...)
Voila ....