Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1092
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Windows 7

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 780 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Windows 7
Salut à tous, je viens de remonter une machine sous Windows 7 64bit, tout se passe à merveille sauf que :

je n'arrive pas à contrôller le volume de ma carte son FF400 depuis le volume de Windows, ce qui est très
chiant car je ne peux du coup pas utiliser les touches de mon clavier pour monter/couper le son, je précise
que la carte fonctionne bien, que j'utilise cette carte depuis un an sur Mac sans aucun soucis.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
2
Salut,

T'as essayé panneau de contrôle ?
Dieu a dit "aimez vous les uns les autres" et moi je rajoute "si possible" ;-)
3
bé en fait j'ai un peu tout essayé, je fais clic Droit sur l'icône haut-parleur dans la barre de tâches, dans le panneau de contrôle SON j'assigne le son général à la FF400, le son fonctionne mais je ne peux augmenter au baisser le volume qu'en passant par TotalMix, le fader son windows n'a aucune incidence ...

et là je sèche ...

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 12:03:03 ]

4
Ah ok je pensais que tu ne pouvais pas du tout le gérer. Pour moi c'est pareil avec ma m-audio delta 1010. Mais perso c'est pas un problème.
Dieu a dit "aimez vous les uns les autres" et moi je rajoute "si possible" ;-)
5
oui nous sommes d'accord, ce n'est qu'une question de confort mais bon quand même, de plus c'est en rencontrant ce problème que je me rend compte que je suis toujours entrain de changer le volume facepalm
enfin voilà, si un pro du routing RME passe par là ...
6
moi c'est pareil je ne peux pas utiliser les bouton de mon clavier car l'interface de la FF remplace justement ces boutons....

je savais meme pas que c'etait possible de controler la FF via les boutons de volume de base du PC. mrgreen

Hors sujet :
Et alors pour win 7 en 64bits ca marche bien? as-tu testé le mode XP sous win7?