Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1103
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Enregistré un Mix ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 588 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistré un Mix ?
Salut tout le monde, 

Voila j'ai téléchargé audacity pour enregistré mes mix mais il y a un soucis pendant l'enregistrement ! on entend ma voix quand je parle, on entend aussi les claquement des pistes de ma table de mix ect ...

Voila les branchements que j'ai effectuer pour l'enregistrement de mon mix: donc la carte est branché en firewire sur mon mac, la sortie aux de ma table ( je n'ai pas de sortie rec ) est branché sur les in 3/4 ( en façade ) de ma carte.

J'ouvre audacity, je lance l'enregistrement, j'envoi un disque,  ça marche mais on entend tout ce qui ce passe autour !
Quelqu'un a une idée ?
2
Bonjour
Regarde tes pilotes, il faut que le pilote de la carte RME soit sélectionnée
sinon essaye plutot reaper , tres bon soft pour enregistré mixer et gratuit ,la version d essai est complète aussi longtemps que tu veux, l éditeur fait confiance aux utilisateurs pour lui payer le soft. 60 dollars en plus vraiment pas cher pour un soft équivalent a cubase
cordialement
Thomas

Laboratoire Artistik (Électronique et Audio Pro)

noMad (Sound design et Mastering)

que le son soit avec nous

3
Salut alors du coup je suis allé dans les préférence de audacity et le périphérique d'enregistrement était sur microphone je l'ai mis sur input et ça marche, par contre la table de mix est directement branché sur le mac, rca coté table et mini jack coté mac, car si je passe par la carte là ça ne marche plus ! pourquoi ?
Quelqu'un pourrait t'il me dire comment configuré mon mac, ma carte, et les branchement a faire car je pense que si je passe par la carte pour l'enregistrement  j'aurais une meilleur qualité, je me trompe ?
Je vais test reaper

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 18:35:05 ]

4

Alors personne peu m'aidé ?

5
sérieux c'est la galère un peu d'aide