Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1103
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Pb de craquements + la stereo disparait

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 508 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb de craquements + la stereo disparait
bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Fireface 400 et je peux pas lire mes anciens projets sous cubase sx3 sans qu'il n'y ai pleins de craquements. Si je descend la latence, les craquements s'amenuisent. Mais jamais totalement. Je possedais une firebox, et je n'ai jamais eu de soucis de latence ou autres craquements. Que faire ????? Sinon, j'ai raccordé mes enceintes sur les out 1 et out 2 et impossible d'avoir de la stéréo ??? Mes drivers sont à jour.
SNIF ......
2
Quelle est ta config informatique ?
La FF400 n'aime pas partagé son (IR)Q avec n'importe qui ou quoi... bref si tu as d'autres cartes additionnelles, style réseau, USB2, Wi-Fi, commence par les virer purement et simplement. Ensuite, essaye de bouger ta carte Firewire.
J'espère donc que tu as une tour.
Si tu as un portable...euh... ça va être galère !

J'ai essayé laFF400 sur 3 ordis, et sur l'un deux, récent et bête de course, elle n'a jamais fonctionné sans craquements (avec install propre dédié MAO). J'y ai passé 1 bonne journée en essayant tout ce que je connaissais, mais le Bios de la tour en question était foireux avec un partage des IRQ complètement naze...
3
non, j'ai comme config une tour (P5B Deluxe / E6300). Je n'ai pas de Wifi ou carte réseaux, etc.... Merci quand même, je désespère !!
4
Tu as une carte FW additionnelle, ou tu te sers du port intégré à la carte-mère ?