Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio Fireface 400
(47)
Déposer un avis

Argus du RME Audio Fireface 400

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fireface 400 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 263,61 €

questions avant achat ...

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 528 vues
  • 2 followers
questions avant achat ...
bonsoir , 

j'aimerais savoir quelle est la différence ( surtout au niveau de la latence ) entre un convertisseur
branché en adat sur la FF400 et une 2eme FF400 branché sur le port firewire ?

peut on brancher un adat + une 2 eme fireface 400 en même temps pour avoir un total de 24 entrées ligne  (8 de la FF400 + 8 de l'adat + 8 de la 2eme FF400 ) ?

dernière question : est-ce que le port firewire 800 de la fireface 800 ,pour brancher une 2 eme carte , est 
plus stable (latence , décrochage ) que la FF400 ?

merci de vos réponses ! 

julien

Citation de : julesfromlondon
bonsoir , 

1) j'aimerais savoir quelle est la différence ( surtout au niveau de la latence ) entre un convertisseur
branché en adat sur la FF400 et une 2eme FF400 branché sur le port firewire ?

2)peut on brancher un adat + une 2 eme fireface 400 en même temps pour avoir un total de 24 entrées ligne  (8 de la FF400 + 8 de l'adat + 8 de la 2eme FF400 ) ?

1) aucune idée mais à mon avis c'est pas bezef
2) oui
merci , donc pour toi il n' y a aucune différence de latence entre l'adat et le port firewire...
j'hésite entre le FF400 et la 800 , la 800 a 2 I/O adat et un port firewire 800 (d'où ma 3eme question ..)
mais si je fais de cette manière , je n'ai pas d'utilité à prendre la 800...