Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1103
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet craquement sans arret a vide

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 730 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion craquement sans arret a vide

bonjours,

après a voir réussi a installer ma fireface sur un pc portable sous windows 7, j'ai un autre probleme, très génan....

en branchant la rme, (qui est brancher sur une express card, puis sur le pc), j'ai des craquemement sans arret en fesant rien.... j'ai déja eu un probleme de la sorte avec un vieu pc portable et une autre carte son (line 6)
quand je la branche sur mon fix, je n'ai plus aucun probleme

avez vous déja eu se probleme ?
y a t-il une solution ?

merci.
2
Il est très peu probable que ca vienne de ça, mais à tu essayer d'enlever la terre de ton ordinateur, via un petit adaptateur ? Je ne sais pas à quoi ressemble tes craquements, mais je me souviens avoir eu un problème quand j'avais mis une presonus sur un PC portable une fois ...

Quel genre de craquement tu as ?
3

c'est continue, mais on dirai que les craquement s'intensifie suivant si le DD réfléchie ou pas, pareil pour le lecteur cd....

on peu trouver sur RDC ses adaptateur ? magasin de musique peut etre ? combien ?

merci de ta réponse

4
C'est juste un adaptateur tout bête qui transforme une prise de terre basique en une prise sans terre ... Ca se trouve, je pense, au supermarché du coin, genre ça :

https://www.virtualdj.com/image/85182/6454/isolateur.jpg

C'est une éventualité mais rien n'est sur ...
5
Le buffer/latence est à combien?

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

6
Nan, nan... Si c'est à vide, ça peut être que les prises/installations électriques..

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

7
la latence sous cubase est a 6ms voir 8....

en fèt ca ressemble plus a un "SSSSHHHHHHH" le bruit est sans arret, et peut etre plus ou moin fort fort suivant ce que fait mon pc....
8
après ce tranformateur ne posera pas de probleme pour mon pc ? sachant que la fireface 400 est alimenté avec son alim..., je ne peut pas l'alimenté avec l'express card....
9

Moi j'ai fonctionné comme ça pendant 1 ou 2 ans avant de changer de config ... Je pense pas que cela change grand chose à ton ordinateur, ca va juste enlever la masse de l'alim. 

Le bruit que tu semble indiqué ressemble assez à ça effectivement ...

10
des gens disent que c'est risqué, d'autre voie que ca marche, de toute facon j'ai pas le choix si je veu me servir du pc en répète....

vous savez si a tout hasard darty on cet adaptateur ? comme je répète ce soir, je vais essayer de trouvé ca vite...

merci encore