Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio Fireface 400
(47)
Déposer un avis

Argus du RME Audio Fireface 400

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fireface 400 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 262,03 €

Câble midi breakout

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 706 vues
  • 3 followers
Câble midi breakout
bonsoir , 

je viens d'acheter une FF400 en occas' , le câble midi n'était pas compris avec .
Je compte m'en acheter un sur thoman mais j'aimerais savoir avant quelle est sa longueur,
sur les photos que j'ai pu voir , le câble me semble assez petit ... donc pas très pratique !

merci pour vos réponses

C'est un éclaté qui donne 2 midi in et 2 midi out avec une connectique particulière sur la fireface. Tu ne peux donc pas t'en passer. Il te faudra en plus des câbles midi standards pour la relier à tes appareils. Bonne musique!
merci  ! 

bonne musique à toi aussi
Et comment ce cable s'appel ?? Je n'arrive pas a le trouver !! Merci !

EDIT : https://www.thomann.fr/rme_bohdsp9652midi.htm j'avais fais des recherches avec "Breakout" j'avais du mal chercher...

Pardon pour le derangement :fleche:

EDIT2 : J'aurais voulu le trouver en France idealement, essayer de payer moins de 10 Euros de FDP, et je tombe sur qui, Musikia, donc ok ! Je continue ma commande... Frais de port : 20 EUROS !!!!!!!!!!! Non mais LA BLAGUE QUOI ! lol Quel bande de b*t*rds !!!