Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2010 à 00:58:23Câble midi breakout
bonsoir ,
je viens d'acheter une FF400 en occas' , le câble midi n'était pas compris avec .
Je compte m'en acheter un sur thoman mais j'aimerais savoir avant quelle est sa longueur,
sur les photos que j'ai pu voir , le câble me semble assez petit ... donc pas très pratique !
merci pour vos réponses
Alain Lafuente
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/05/2010 à 07:16:28
C'est un éclaté qui donne 2 midi in et 2 midi out avec une connectique particulière sur la fireface. Tu ne peux donc pas t'en passer. Il te faudra en plus des câbles midi standards pour la relier à tes appareils. Bonne musique!
0
julesfromparis
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 31/05/2010 à 17:32:52
merci !
bonne musique à toi aussi
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/04/2011 à 21:39:23
Et comment ce cable s'appel ?? Je n'arrive pas a le trouver !! Merci !
EDIT2 : J'aurais voulu le trouver en France idealement, essayer de payer moins de 10 Euros de FDP, et je tombe sur qui, Musikia, donc ok ! Je continue ma commande... Frais de port : 20 EUROS !!!!!!!!!!! Non mais LA BLAGUE QUOI ! lol Quel bande de b*t*rds !!!
0
[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 22:34:31 ]