Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet problème sortie stéréo

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 545 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème sortie stéréo

SLt a tous depuis quelque temps ma ff 400 a un problème au niveau des sorties, j ai qu'une enceinte qui marche  et les deux fonctionnent quand je me met en mono dans le mixeur, le problème ne vient que au niveau de la sorti, sur le ff mixer les signaux d'entré son bien stéréo , mais sur le outpout on voie bien le signal en 1, mais le 2 ne bouge pas ( j ai essayer de changer genre 3,4 mais pareil ... que le trois qui marche ). Le problème revient souvent ces dernier temps et ma même obligé à faire tout une séance en mono... icon_fache.gif cela ne vient pas des branchement puisque en mono les deux enceinte fonctionne, le problème est sur tout les sons de l'ordi pas uniquement mon logic... je boss sur macbook.

Si quelqu'un peut m'aider svp, merci.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 04:49:04 ]

2

uup

3

Si sur le output de ton mixer tu ne vois que la sortie #1 moduler c'est que tu a une erreur de routing !!!

 

Je pense que tu es en mode Submix, et que tu vois les fader à 0. Quitte le mode submix et regardes si tout est ok.

 

Je ne pense pas une seconde que le mixer représente l'état de la FF en cas de panne d'une entrée ou sortie. Donc je crois à une erreur de routing.

 

Prend des copies d'écran de ton mixer avec et sans le submix et montre les nous. On pourra alors t'aider.

4

As tu bien vérifié les panoramiques de tes entrées dans totalmix?

5

bon le problème à disparu, j'ai appuyer sur "preset 1 " et c'est revenu dans l'ordre , en espérant que le problème ne revienne pas... en tout cas merci pour vos réponses et votre attention.

Bigup.