Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1082
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Problème d'affichage du panneau "settings"

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 870 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'affichage du panneau "settings"

 

Bonjour,

 

Depuis mon passage à Win7 64bits, qui m'a au passage changé la vie (enfin), j'ai un seul regrettable problème avec ma Fireface.

Lorsque j'affiche le panneau "RME Settings", celui ci ne s'affiche pas en entier à l'écran.

Ca ne me le faisait pas avant. J'ai installé, reinstallé, les derniers drivers etc... mais rien n'y fais.

Ca donne ça:

http://s3.e-monsite.com/2010/11/11/02/Sans-titre.jpg

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 12:07:58 ]

2

Bonjour,

Même problème en sélectionnant le thème d'affichage par défaut de W7 ?

Quelle carte graphique est installée dans ton PC ?

Quelle version du driver video ?

Pour info, je n'ai pas ce problème d'affichage, sous Windows 7 64bits, avec une interface graphique Gainward GTX460 GS

AF

3

Ca me l'a fait sans carte graphique, ensuite avec une Geforce 9500GT, et maintenant avec une Gtx 470.

4


Hum... si c'est pareil avec diverses cartes graphiques alors la raison du problème doit être recherchée ailleurs.

Peut-être une fonte de caractères manquante ou "vérolée" ?

Lancer l'utilitaire REGEDIT et se positionner sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows NT Currentversion Fonts

Examiner les différentes fontes installées, en particulier celle nommée "MS Sans Serif 8,10,12,14,18,18" qui doit être associée à SSERIFE.FON.

Voir si la police de caractères "C: Windows Fonts MS Sans Serif Normal" existe bien sur ton PC (c'est, en fait, le fichier sserife.fon)

AF

 

5

Pourquoi tous les caractères "antislash" ont-ils disparu dans mon précédent message ?

 

6

IDEM pour moi.

As-tu résolu le problème ?

7
Le problème est désormais résolu suite à une re-installation totale de mon systeme.J'ai installé directement la dernière mise à jour du driver, les traces des + anciennes devaient foutre le bordel.
Tout est à jour.