Sujet de la discussionPosté le 13/11/2010 à 19:57:10Bonjour besoin de vous
bonjour ,voilas je vien de macheter ce matin cette magnifique carte son le probléme que je rencontre ,c'est que j"arrive pas a mettre mon synthé en midi dessus je travail sous logic 9 bizzard ,auriez vous les manip qu"il faut faire pour mettre mon synthé en midi merci avance!!!!
Anonyme
1485
2Posté le 13/11/2010 à 23:05:41
-Tu branches le out de ton synthé sur le in de la carte.
- tu assignes ta piste midi correctement dans logic (que je ne connais pas)
Je pense que le plus efficace serait de poser la question sur le forum de Logic? Tu avais des problèmes d'assignation MIDI avec ton ancienne carte son?
Tu as essayé d'enregistrer avec ta carte son des instruments? Tout se passes bien? Pas de craquements, ou d'interférence?
As tu regardé et vérifié la comptabilité de ton chipset firewire avec la RME?
salut jool et jb, voilas sur mon wardolf blofel ,j"ai juste un in sur ce synthéen midi pas de out le chipset pas regarder encore j'ai eu ma carte son hier ;par contre c'est vrai que je pense que ca vien de mon sequenceur logic car a chaque impulsion sur mon clavier maitre la carte a son vu métre midi qui clignotte ,je vais voir sur les site de logic ,merci en tous cas pour vos réponse ,c'est super sympas :)
salut si sur mon blofeld il 'y a un midi IN ,je par de ce midi in de mon blofeld jusqu'au midi de ma fireface ,j"ai mon clavier maitre qui lui et brancher en usb sur imac ,ma fireface sur firewire sur le mac et j'obtien une led orange sur ma carte son chaque fois que j'appuis sur une touche du clavier donc j"ai un signal,le probléme c'est que j'ai aucun son qui en sort ,jpense que c un réglage sur logic ,mais je sait tj pas lequel,merci en tous cas d'essayere de m"aider c'est sympa