Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2011 à 06:44:29Préampli fireface vs mon UA solo 110 et envoice
Bonjour, ayant une carte son bas de gamme, m audio audiophile 193, mes converto me bouffe completement ma qualité. Alors je me demande si ca vaudrit pas le coup d'echanger mon ua 110 contre une fireface 400 puis par la suite me racheter un préampli. Aprs est-ce qu'il y a un "monde" entr le pré de la fireface celui de mon ua solo 110 ? et aussi comparé a mon ex envoice que je trouvai exellent ?
Merci de m'aiguiller. Puis aussi pensez vous que ca m'améliorera vraiment ma qualité d'avoir de bon convertos ?
hahaha et je rajouterais aussi un tl audio ivory 5050 a 500 euros neuf je possede son cousin le 5060 et c'est du bon tu peux obtenir un son coloré ou assez transparent en fonction du bouton input gain que tu pousse ou pas et un petit neumann tlm 102 meme si c'est un peu hors budget franchement sa en vaut le coup