Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1103
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Entrées mic et instrument utilsable avec des niveau lignes ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 654 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Entrées mic et instrument utilsable avec des niveau lignes ?

Bonjour, voila en fait j'ai plein de synthés (un virus, un evolver, un x50 et un fatman soit 7 entrées) à connecter et

je voulais savoir si deja il était possible de rentrer un synthé sur les entrées "instrument" (je sais pas exactement ce que ça veut dire en fait).

Et est il possible de connecter un synthé en niveau ligne sur les entrées mic (ça passe toujours par le préamp ou pas ? Ya t'il un pad pour atténuer ?). icon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gif

 

Enfin voila, beaucoup de question mais je vous fait confiance. icon_bravo.gif

Merci d'avance pour vos réponses éclairés.

2

Salut,

pas de problème les entrées micros et instruments sont en fait commutables en niveau ligne à partir de l'écran de contrôle de la carte.

ciao

Gabriel

3

Super nouvelle merci Gabriel !!!! icon_bravo.gificon_mdr.gif

4

Attention j'ai eu des problèmes en connectant une sortie ligne de console vers l'entrée micro de la FF.

 

Je m'explique : Je n'avais plus de jack/jack alors j'ai pris un jack/xlr M.

 

L'entrée xlr de la FF400 ne gère pas le niveau ligne. Il faut donc à tout prix utiliser l'entrée jack de la prise combo.

 

Sinon vous aurez des saturations.

5

Salut, je ne comprend pas tout, en fait je ne sais pas ce que c'est que le combo.

C'est les fiche xlr de la fireface dans lesquelles tu peut faire rentrer un jack c'est ça ? icon_question.gif

Sinon tu dit que si je rentre en xlr sur les combo je suis en niveau mic et si je rentre en jack je suis en niveau ligne c'est ça ?

6

c'est cela.