Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Comment brancher les enceintes ? (Question stupide inside)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 306 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment brancher les enceintes ? (Question stupide inside)


Salut a tous !

Je suis sur le point d'acheter la Fireface 400, et en regardant la bete, je me suis posé la question (bete, haha) de savoir ou est ce qu'on branche les enceintes ? C'est le coté stereo qui me perturbe...

Est ce dans les balanced outputs ? Mais il n'y a pas de left ou right ! Ou fonctionnent elles par pair ?

Merci d'eclaircir mon esprit encrassé ! icon_bravo.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 00:15:00 ]

2

Tu branches tes enceintes sur n'importe quelle sortie, puisque c'est toi qui assignes les sorties virtuelles aux sorties physiques.

Perso, pour faire simple, j'ai mis les mienne sur out1 et out2 qui forment dans mon séquenceur la sortie Stéréo1.

Mais j'aurais très bien pu les brancher en out3 et out6, ça ne change rien.

Mais si tu veux te créer une sortie 2.1 ou 5.1, libre à toi.

3

Ah ouais c'est cool ca !

Mais ca ne se parametre pas que dans le sequenceur ? Ca doit se parametrer depuis le logiciel RME ou quelque chose comme ca c'est ca ?

Je veux dire dans le cas ou tu ecoute de la musique sur VLC par example ou tout autre son hors MAO...

4

Tu peux le gerer dans TotalMix en effet, en assignant les sorties logicielles vers n'importe quelle sortie matériel.

 

En matière de routage avec la FF400, c'est simple : tout est possible, tu fais ce que tu veux. ;)

5

Ok ! Ouais c'est carrement cool, c'est une bonne nouvelle !

Merci ;)