Sujet de la discussionPosté le 28/01/2011 à 19:36:49problème fireface 400
Bonjour depuis quelques jours ma fireface n'est plus détecté par mon ordinateur , le mixer ne veut plus s'ouvrir je suis passé à un macpro il y a 4 moi sa marchait nickel et maintenant gros problèmes ...
de plus depuis quelque temps mon macpro s'éteind tout seul lorcequ'il est à froid ( si je l ' allume le matin par exemple ) il redémarre tout seul... et s éteind au bout de quelques secondes .. il fini tout de mème par s'allumer après 6 ou 7 redémarrage ( je débranche tout les périphériques au démarrage pour que celui si arrive à démarrer, et encore... )
Les deux problèmes sont arrivés en mêmes temps... l'un à déclenché l'autre je pensse.
j ai donc réinstaller les driver , le mixer et compagnies sur le site.. rien à faire sa ne marche toujours pas, le host, reste allumé, j ai donc essayé sur mon ancien macbook sa ne fonctionne plus non plus, j' essaie alors en mode carte son indépendante sans ordinateur, là sa fonctionne, les synthés que je détient marchent les enceinte branché sur la carte aussi ( petit soulagement ) , le host est tout de même allumé ...
J'ai entendu dire que un câble FW400 FW 800 ou un hub FW pourrai peut-être régler le problèmes mais je ne sais pas,
Quelqu'un connais-t-il les soucis que j'ai,et sais t'il comment les résoudre svp ?? c ' est horrible
ou j ai oublier de la marquer mais j ai fai la manip, ce n'a pas marché ... j'ai essayer pas mal de truc notamment sa aussi https://support.apple.com/kb/HT3964?viewlocale=fr_FR mais sa ne fonctionne pas, l'ordi va finir en réparation je croi j'ai plus trop le choix :s