Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1130
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Utiliser simultanément l'entrée et la sortie spdif ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 769 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utiliser simultanément l'entrée et la sortie spdif ?

Bonjour, je ne suis pas du monde pro mais la RME Fireface 400 pourrait m'être utile.

Ma question :

Je compte utiliser iTunes avec un mac, sortir un flux numérique du FW400 vers la RME puis sortir de celle-ci un flux numérique via la spdif out. De là, je rentre donc dans mon égaliseur numérique Trinnov en spdif et ressort de celui-ci (en spdif) pour rejoindre la spdif in de la RME. Pour finir, la RME me servirai de DAC en utilisant deux sorties line TRS (xlr) vers mes moniteurs amplifiés.

Bref, je voudrais que mon égaliseur numérique s'intercale entre la RME et mes monitors , via les spdif in et out.

Le tout doit fonctionner en même temps (Trinnov esclave de la RME à priori). La RME me servirai à la fois d'interface firewire/spdif et aussi de DAC N/A.

Est ce possible ?  icon_mdr.gif Merci !

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 10:34:12 ]

2

oui !

Il suffit de bien parametrer ton In Spdif (retour d'eq) dans les sorties analogues que tu choisi grace au Fireface Mixer.

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 17:27:07 ]

3

merci. Il me reste a comprendre un peu mieux le mixer avant de me lancer. icon_wink.gif

ps : avez vous une idée sur la qualité de la conversion N/A face à une rme 9632 ou face à un TC bmc2. Merci !

4

Pour avoir pu comparer les 2, je n'ai pas senti de différence, c'est très bon avec les deux... mais je n'ai que des A7 pour comparer.