Pré-écoute dans Traktor Pro
- 5 réponses
- 3 participants
- 1 904 vues
- 3 followers
PolP0sition
Bonjour,
Nouvel utilisateur de cette fabuleuse FF 400, j'aimerais l'utiliser avec le logiciel Traktor Pro. Bref, j'arrive à avoir la sortie principale logiciel sur les sorties 1 et 2 de la FF mais je n'arrive pas diriger la pré-écoute vers la sortie 7/8 (monitor) de la FF. Je débute avec cette carte et il est certain qu'il faut un minimum de temps pour l'appréhender. Malheureusement, le temps je ne l'ai pas car je dois mixer dans une soirée ce weekend. Un utilisateur de cette carte et de ce logiciel pourrait-il me guider afin d'effectuer correctement le réglage.
Merci.
mcmix
Simple, il suffit de maitriser la matrice ;)
Sur cette image, de base les sorties "virtuelles" an1 et an2 de la FF400 sortaient "physiquement" en out1 et out2 (les deux premières sorties derrière la carte), il suffit pour toi router aussi le signal vers out7 et out 8 (la sortie casque) ici en rouge sur l'image. Ton son sort maintenant sur quatre sorties : 1,2,7 et 8.
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/17/110317042733628566.jpg
Tu verras vite que tu ne pourras plus de passer de ses capacité de routage.
L'image en grand : http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/17/110317042733628566.jpg
[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 16:27:29 ]
PolP0sition
Bonjour mcmix et merci pour l'intérêt porté à ma question.
Malheureusement, tu ne réponds pas à ma question. Mon but ici n'est pas d'avoir le même signal dans les sorties physiques 1, 2, 7 et 8. Le signal principal doit bien sortir par les sorties physique 1 et 2 mais moi j'ai aussi besoin d'entendre un autre signal (pré-écoute) dans les sorties 7 et 8. En fait, les sorties 1 et 2 diffusent ma platine (virtuelle) A, pendant que j'écoute le prochain morceau via la sortie 7 et 8, donc un signal différent.
Encore merci pour ton aide.
mcmix
Je ne sais pas comment ça fonctionne dans ton séquenceur, mais moi dans cubase, je fais :