Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2011 à 06:44:43A la recherche de mieu que la digi 003 rack
Bonjour, je tourne actuellement sous macpro quad nahelem & macbook pro i5 2011 je recherche une interface audio pas trop encombrante mais avec de meilleurs convertisseurs que la digidesign digi 003 rack .
Que pouvez vous me conseiller ? Rme Babyface , fireface , apogee duet 2 ? Mon budget est de 1200 euros c'est pour de la prise de voix et du mixage semi-pro. Je dispose déjà de mon préampli externe tl audio 5051 qui sera bientôt remplacé par un avalon 737sp.
Merci d'avance.
French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/
[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 13:26:30 ]
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 08/04/2011 à 11:07:28
Elle est identique en effet sans la gestion monitoring de la FF400.
Elle est plus facile à racker...
Disons que le FW800 est moins capricieux que le FW400...
0
Fraph
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/04/2011 à 13:06:43
Les convertos de la FF400 sont meilleurs que ceux de la FF800, ils n'utilisent pas le même chipset selon mes souvenirs.
Pour la Duet tu oublies, j'ai 4, 5 amis qui ont eu que des problèmes avec et çà dure depuis des mois pour la récupérer de la maintenance. Elle est fabriquée en chine et n'est vraiment pas fiable.
0
[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 13:08:50 ]