Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1082
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Monitoring Mackie HR824 MKII to Fireface 400

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monitoring Mackie HR824 MKII to Fireface 400
Bonjour à tous,

petite question toute bête, je voudrais savoir si il est possible de branché mon monitoring Mackie sur la face avant de la rme fireface 400 dans les entrées MIC/LINE (qui accepte aussi du jack) ou alors obligatoirement sur une sortie à l'arrière de la carte ?
Aussi j'aimerais savoir, j'ai des jack TS mono, je peux en brancher un pour le coté gauche et un pour le coté droit pour avoir du stéréo ou ce n'est pas du tout ça ?

merci !
2

salut


Citation :

je voudrais savoir si il est possible de branché mon monitoring Mackie sur la face avant de la rme fireface 400 dans les entrées MIC/LINE

la réponse est dans la question, ce sont des entrées en face avant, et des enceintes se branchent forcément sur des sorties.

Citation :

Aussi j'aimerais savoir, j'ai des jack TS mono, je peux en brancher un pour le coté gauche et un pour le coté droit pour avoir du stéréo ou ce n'est pas du tout ça ?

un câble n'est ni mono ni stéréo, c'est le signal qui transite dedans qui l'est, donc quelque soit ton câble (TS ou TRS) il t'en faut deux pour avoir de la stéréo, la différence c'est qu'avec un câble jack TS tu auras une liaison asymétrique, et qu'avec un câble jack TRS tu auras une liaison symétrique (sous réserve que la sortie de l'appareil émetteur et l'entrée de l'appareil récepteur soient symétrisées)

3

Oui... Mais un Jack TRS peut également véhiculer un signal stéréo en asymétrique...

Comme ça peut être le cas avec la sortie 7-8 en façade de la RME, non  ?

mrgreen