Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet rme i mac et logic

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 778 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion rme i mac et logic
bonjour , y a t il des utilisateurs? problèmes pour la partie de logic qui ne sort pas en monitoring , les sources externes marchent tres bien , donc l audio marche , seules les pistes ds logic marchent
2
Est ce que tu vois moduler du son dans le mixer de la carte rme quand tu joue un truc dans Logic ?
3
non , que le midi externe sur la face avant de la rme et les entrées audio marchent mais logic et ses piste rien mème en jouant sur le piano roll , mème i tunes ne marche pas
4
En parlant du mixer, je parlais du "totalmix". Tu regarde par exemple, pour iTune, si tu as du son qui rentre, si oui sous le fader correspondant tu regarde à quelle sortie physique de la carte il est assigne ( exemple : an 1 2 ) et selectionne la bonne sortie physique auquel des enceintes sont connecté
5
marche pas
6
Frantik a dit:En parlant du mixer, je parlais du "totalmix". Tu regarde par exemple, pour iTune, si tu as du son qui rentre, si oui sous le fader correspondant tu regarde à quelle sortie physique de la carte il est assigne ( exemple : an 1 2 ) et selectionne la bonne sortie physique auquel des enceintes sont connecté

J'ajouterai qu'il faut armer ta piste comme si tu voulais enregistrer (appuie sur le bouton (R)à gauche de ta piste .
7
le son de l ordi ne sort pas il n y a que le synt qui sort du son il est en midi av la rme lui marche mai tout les son audio et instru logiciel ne sort pas
8
Bonjour a tous!

J ai exactement le meme probleme...
Auriez-vous trouver la solution?