Sujet de la discussionPosté le 02/01/2012 à 20:27:55rme i mac et logic
bonjour , y a t il des utilisateurs? problèmes pour la partie de logic qui ne sort pas en monitoring , les sources externes marchent tres bien , donc l audio marche , seules les pistes ds logic marchent
frantik
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/01/2012 à 20:31:17
Est ce que tu vois moduler du son dans le mixer de la carte rme quand tu joue un truc dans Logic ?
non , que le midi externe sur la face avant de la rme et les entrées audio marchent mais logic et ses piste rien mème en jouant sur le piano roll , mème i tunes ne marche pas
En parlant du mixer, je parlais du "totalmix". Tu regarde par exemple, pour iTune, si tu as du son qui rentre, si oui sous le fader correspondant tu regarde à quelle sortie physique de la carte il est assigne ( exemple : an 1 2 ) et selectionne la bonne sortie physique auquel des enceintes sont connecté
Frantik a dit:En parlant du mixer, je parlais du "totalmix". Tu regarde par exemple, pour iTune, si tu as du son qui rentre, si oui sous le fader correspondant tu regarde à quelle sortie physique de la carte il est assigne ( exemple : an 1 2 ) et selectionne la bonne sortie physique auquel des enceintes sont connecté
J'ajouterai qu'il faut armer ta piste comme si tu voulais enregistrer (appuie sur le bouton (R)à gauche de ta piste .
le son de l ordi ne sort pas il n y a que le synt qui sort du son il est en midi av la rme lui marche mai tout les son audio et instru logiciel ne sort pas