Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1082
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet non reconnue sur windows 7 via paralells desktop

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 845 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion non reconnue sur windows 7 via paralells desktop
Salut à tous,

possesseur de cette carte qui fonctionne à merveille sur macbook pro en firewire avec logic pro j'ai un petit soucis pour l'utiliser avec windows 7 je m'explique.

On m'a offert cubase 5 mais en version windows :8O:, je me suis donc dit que j'allais acheter paralells desktop pour pouvoir faire tourner windows 7 sur mon macbook pro.
J'installe paralells desktop et windows 7, aucun soucis tout fonctionne.
J'installe donc cubase 5, installation sans soucis, cubase s'ouvre et fonctionne parfaitement seulement avec la carte son intégrée au macbook pro.
J'ai téléchargé les drivers windows pour la rme fireface 400 mais rien à faire, impossible de les installer, l'application ne s'execute même pas!.

J'ai fouillé sur les forums et rme recommande d'installer la carte directement via le gestionnaire de materiel, hors je me suis rendu compte que le port firewire n'apparait pas dans la liste.
Comme si windows ne le reconnaissait pas, donc du coup la rme n'est pas reconnue par windows!

Est-ce quelqu'un a deja rencontré ce problème?

Par avance merci.

musicalement.

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

2
Bizarre je ne savais pas qu il y a une version juste pour windows !!! Normalement tu dois pour mac, en tout cas je l'ai sur la mienne