Sujet de la discussionPosté le 03/06/2012 à 20:26:07Drivers lecture PC
J'aurai besoin de l'aide des plus fins limiers concernant les arcanes de la bête, et en particulier sur 2 problemes :
1) Curieusement, dans mes drivers audio PC (je tourne sous windows 7 64bits), lorsque je vais sur ma page de drivers pour sélectionner une sortie audio (analog 1-2, 3-4 ou 5-6), je ne trouve plus, mais alors plus du tout la sortie analog 1-2 pour la lecture des sons (elle ne s'affiche pas dans l'onglet lecture). Allez savoir pourquoi, la 3-4, ok nickel, la 5-6 idem, mais l'ordi ne me retrouve pas les 2 premières.
Je ne sais absolument pas si ça peut venir du PC ou de la carte elle meme. Probablement pas de la carte, j'i testé avec le matrix la sortie, pas de probleme, donc ça doit venir du PC, mais d'où... Les drivers ont été désinstallés, résinstallés, etc...
2) lorsque j'utilise la fireface400 en standalone avec mon synthé (entrée instru 3-4, et les sorties analog 5-6), je n'ai qu'une entrée ou sortie qui marche. Pour faire marcher les 2, je dois allumer mon ordi avant, quitte à l'éteindre de suite après, et à laisser la fireface allumée. Par contre si j'étein/rallume la fireface (toujours avec l'ordi étein), ça ne renvoit qu'une entrée/sortie...
Mystère Mystère...
Merci à ceux qui m'aideront.
Fraph
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/06/2012 à 11:05:49
Quand on veut utiliser la fireface en standalone, il faut avant tout flasher l'état du mixer dans la fireface.
Il y a un menu qui permet de faire cela dans total mixer.
Merci bcp pour l'info, effectivement c'est rentré dans l'ordre.
J'avoue avoir eu un peu de peine à expliquer mon probleme, et je m'attendais à ce que ce soit ma 1ere question qui focalise l'attention, mais finalement tu a su tout de suite me répondre. Faut dire que c'était peut etre basique comme probleme, je sais pas...
Bref.
Si qqun a compris pour le 1er probleme des connexions avec les pilotes...