Sujet fabrication solidee ou pas dans le temps?
- 9 réponses
- 3 participants
- 1 052 vues
- 3 followers
bleuandroid
sur la durée c'est robuste,ou il faut bien faire attention lorsqu'on la connecte?
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Gwendal-Ark
[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 04:43:46 ]
bleuandroid
j'hesite a me reprendre une 400 ou une 800...
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Gwendal-Ark
bleuandroid
tu me conseillerais de partir sur du UC en usb ou une ff800 ou 400 en firewire?
Gwendal-Ark
backspace
Revenant à mon avis précédent sur la FF800, la raison pour laquelle je m'en sépare est précisément cette liaison Firewire...
Aucun problème avec la liaison proprement dite, ce qui m'inquiète le plus, c'est la difficulté à trouver un PC portable correct équipé de FW400 ou 800 (il n'y en a plus) ou même simplement pourvu d'un slot pour express card R34.
J'utilise cette solution depuis plus d'un an, un MSI I 5 pourvu d'une carte FW800 de LaCie : tout fonctionne nickel, mais que faire lorsqu'il faudra remplacer ces 2 composants? Et je n'ai pas envie de passer au Macbook.
J'envisage donc l'achat de la RME UFX qui me conservera la qualité de l' électronique RME mais avec la porte USB grande ouverte sur tous les PC.
bleuandroid
la ufx me parait pas mal...je me renseigne
bleuandroid
bleuandroid
je pourrai mettre maxi 1500 euros,
elle a l'air magnifique mais trop performante pour mon usage
j'hesite entre uc et ucx, j'ai du mal a les differencier pour l'instant, ce serait peut etre suffisant
- < Liste des sujets
- Charte