Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma carte firewire est censée marcher puisque j'ai un DD branché dessus depuis des années ! J'ai bien mis le commutateur de la carte sur BUS, le voyant HOST reste toujours rouge, et la carte n'apparaît nulle part quand je la branche.
Je l'ai acheté d'occasion cet après-midi, j'espère que c'est juste moi qui suis un Noob !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/10/2012 à 07:29:30
tu a installé les derniers drivers et fait la dernière maj firmeware pour ta carte ?
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
NimaNima
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 25/10/2012 à 23:16:32
Oui j'ai tout fait et l'ai essayé sur 4 ordis différents.
Verdict : La puce firewire est grillée, 200€ de réparations à venir...
Je conseille donc à tous les futurs acheteurs de fireface 400 de bien faire des test avant de l'acheter d'occasion, car évidemment le téléphone de mon vendeur est aux abonnés absents maintenant !
0
Low Bagnais
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 30/10/2012 à 01:08:17
salute
moi aussi ma ff400 est invisible sur 7 pro *64, je précise qu'elle est détectée dans le gestionnaire de periph, mais lorsque je l'upgrade, il me dit que le driver n'est pas installé, et là, c'est la merde...vraiment, reboot, avec instabilité et tout ce qui va bien avec, bon...
0
Laurent
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/11/2012 à 07:36:46
juste un petit truc les cartes firewire avec chipset via et autre ne sont pas très compatible avec nos cartes audio en générale. Il faut du Texas Instrument comme chipset.
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.